- roulianeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : gentilly
le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 19:11
Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir la bbox avec le décodeur, en ce qui concerne internet et telephone aucuns soucis, mais j'ai un probleme avec le decodeur:
le voyant vert sur la Bbox du cable ethernet 4/TV est allumé, sur le décodeur, le voyant vert est allumé auniveau du cable ethernet aussi, mais sur l'écran du décodeur il y a 8888, et impossible de lancer la recherche de chaine etc, ou de rentrer dans un quelconque menu, il ne se passe rien quand je me sert de la télécommande ou que j'appuie sur le bouton power du décodeur.
De plus, dans le menu Gestion Bbox "Reseau à domicile", il ne reconnait rien au niveau du port ethernet 4/TV.
Si quelqu'un connait ce probleme ou a une idée, ce serait super !!
Merci d'avance
je viens tout juste d'acquérir la bbox avec le décodeur, en ce qui concerne internet et telephone aucuns soucis, mais j'ai un probleme avec le decodeur:
le voyant vert sur la Bbox du cable ethernet 4/TV est allumé, sur le décodeur, le voyant vert est allumé auniveau du cable ethernet aussi, mais sur l'écran du décodeur il y a 8888, et impossible de lancer la recherche de chaine etc, ou de rentrer dans un quelconque menu, il ne se passe rien quand je me sert de la télécommande ou que j'appuie sur le bouton power du décodeur.
De plus, dans le menu Gestion Bbox "Reseau à domicile", il ne reconnait rien au niveau du port ethernet 4/TV.
Si quelqu'un connait ce probleme ou a une idée, ce serait super !!
Merci d'avance
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 19:35
Salut et
Jette un oeil là dessous !
http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/reset-du-stb-set-top-box-t914.htm
Jette un oeil là dessous !
http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/reset-du-stb-set-top-box-t914.htm
- roulianeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : gentilly
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 20:11
Merci pour le lien!
je viens d'essayer mais ca ne change rien
il arrive aussi, que le voyant du port ethernet 4/TV s'éteigne, et que sur l'écran du décodeur s'affiche PiH1.
je viens d'essayer mais ca ne change rien
il arrive aussi, que le voyant du port ethernet 4/TV s'éteigne, et que sur l'écran du décodeur s'affiche PiH1.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 20:47
T'es pas obligé de le mettre sur le port 4 comme indiqué.
Ca fonctionne également sur les autres. T'as peut être un pépin sur le 4.
Ca fonctionne également sur les autres. T'as peut être un pépin sur le 4.
- roulianeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : gentilly
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 21:07
je viens de faire le test avec les 2 autres port, mais c'est la même chose, les 8888 restent affichés sur l'ecran du decodeur, et je ne peut rien faire!!
et pareil, au niveau de l'arborescence Ethernet dans reseau a domicile sur gestionbbox.lan, il ne reconnait pas le decodeur sur n'importe quel port!
et pareil, au niveau de l'arborescence Ethernet dans reseau a domicile sur gestionbbox.lan, il ne reconnait pas le decodeur sur n'importe quel port!
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 21:23
seul le ST devra trouver une solution
si tu arrives a faire un reset au préalable mais bon je pense pas que ça résolve ton soucis
si tu arrives a faire un reset au préalable mais bon je pense pas que ça résolve ton soucis
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 21:30
Au fait , t'as essayé avec autre cable éthernet ?
- roulianeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : gentilly
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 21:42
oui, avec un autre câble qui servait pour mon précédent modem! mais pareil
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 21:47
rouliane a écrit:oui, avec un autre câble qui servait pour mon précédent modem! mais pareil
Bon , je crois que t'as tout testé , reste plus que le SAV Bouygues !
- roulianeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 43
Localisation : gentilly
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 21:49
ouais je crois aussi
merci en tout cas
merci en tout cas
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: le décodeur reste en veille
Dim 24 Jan 2010 - 22:01
rouliane a écrit:ouais je crois aussi
merci en tout cas
De rien , désolé , tiens nous au courant !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|