BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
klovis
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Caen

litiges en augmentation? Empty litiges en augmentation?

Sam 23 Jan 2010 - 10:20
Bonjour à tous,
cela fait un petit moment que je lis les posts du forum sans jamais y participer de manière sérieuse mais là depuis quelques jours, j'ai l'impression que les litiges entre Bouygues et les clients sont en augmentation. Certains se plaignent de l'accueil, d'autres du fait qu'on leur a demandé de résilier car ils ne pouvaient rien faire, pas d'info technique sérieuse, conseillers qui rappellent pas... Le service client de Bouygues est il en train de perdre sa qualité? En parcourant les forums, j'ai l'impression que seul Darty échappe à la règle avec très peu de litiges mais ils ont peut être moins de clients.
A bientôt
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

litiges en augmentation? Empty Re: litiges en augmentation?

Sam 23 Jan 2010 - 14:43
Ben vu que le nombre de client baisse chez Darty... et donc qu'il n'y a pas de nouveau arrivant en ADSL, c'est sûr que les litiges doivent être rares.
A contrario, comme BT explose les prévisions d'abonnement ADSL... ben c'est certainement un peu duraille en ce moment.
A savoir aussi que les soucis, pour un nouvel abonné, sont souvent liés a d'autres prestataires de le FAI lui même!

Mais une fois la page des soucis de connexion/ régularisation / remboursement divers tournée, il me semble que ça roule tranquile.

Perso, j'ai plus eu a me plaindre de SFR lorsque j'ai quitté le navire que de BT lorsque je suis arrivé chez eux.

Et pourtant : le service de téléphonie n'était pas opératiuonnel immédiatement et j'ai du basculer sur un N° BT pour que ça soit réglé
J'ai également du rappeler 2 fois pour que mon mois offert soit pris en compte... au bout de 4 mois d'abo.

Mais, mis a part ses soucis, dès le départ ma connexion était nickel!!! la TV fonctionnait et je pouvait émettre des appels sortant.

Le reste est rentré dans l'odre un peu plus tard, sans s'énerver et sans râler Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum