BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille
04012010
300.000 Bbox pour cette fin d'année ! 12627210
Selon notre confrère Bnews, l'offre Bbox aurait séduit 127.000 nouveaux clients ce dernier trimestre 2009, ce qui porte à 300.000 le nombre de clients adsl pour Bouygues Telecom.

Si ces chiffres sont confirmés par l'ARCEP, c'est une véritable performance de la part de Bouygues Telecom, qui est arrivé le dernier sur le marché saturé de l'adsl, mais qui a su s'imposer et séduire en étant le premier a proposer une offre quadruple play (Ideo) en France.

Il ne reste plus qu'a Bouygues de passer à l'offensive en 2010 avec de nouveaux services pour garder et améliorer cette dynamique, à suivre donc...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

RLB-2
Il est sur que le nombre d'abonnés augmente ,mais il faudrait aussi que BT investisse dans du matériel pour que des abonnés ne soient pas bridés par un opérateur tiers
JEJEDU91
Mar 5 Jan 2010 - 8:42JEJEDU91
Eh bien il y en aura au moins 1 de plus en janvier !!! je viens juste de souscrire a l'offre Ideo ! Au revoir Alice !!!!!
karlou
Mar 5 Jan 2010 - 8:46karlou
Excellente nouvelle reste comme cela a été écrit à mainte reprise à mettre l'offre BBOX au niveau de la concurrence en cette année 2010 voir même de nous étonner en la dépassant cela est indispensable pour maintenir cette progression.
tounet
Mar 5 Jan 2010 - 21:26tounet
JEJEDU91 a écrit:Eh bien il y en aura au moins 1 de plus en janvier !!! je viens juste de souscrire a l'offre Ideo ! Au revoir Alice !!!!!

+1 Bienvenue Enchanté
peper-eliot
Jeu 7 Jan 2010 - 1:03peper-eliot
si c'est confirmé, BT aura donc doublé Darty Enchanté
Hammett
Jeu 7 Jan 2010 - 18:29Hammett
peper-eliot a écrit:si c'est confirmé, BT aura donc doublé Darty Enchanté

Bonjour l'objectif.... Wink Le prochain c'est SFR.... SOS tongue
tofoo93
Jeu 7 Jan 2010 - 20:10tofoo93
oui le fossé est enorme là et bouygues à pas la puissance de feu de SFR
nachid
Jeu 7 Jan 2010 - 20:24nachid
Avec plus de 4 millions d'abonnés chez SFR, BT a effectivement le temps de rever...
tounet
Jeu 7 Jan 2010 - 20:29tounet
OK OK , mais bouygues télécom à quand même une dizaine de millions de clients! Enchanté
PFG60
Jeu 7 Jan 2010 - 20:35PFG60
tounet a écrit:OK OK , mais bouygues télécom à quand même une dizaine de millions de clients! Enchanté
Oui de client mobile... Donc à suivre.
Mais 300000 client ADSL en un peu plus d'un an c'est pas mal du tout. Smile
nachid
Jeu 7 Jan 2010 - 20:40nachid
Cela va faire un an que BT a lancé son offre
Supposons qu'il continue á la meme vitesse de 300 000 nouveaux abonnements par an
Il lui faudra trois ans pour avoir son premier million et donc, au moins, une dizaine d'années pour rattrapper SFR

Tout cela en supposant que la concurrence le laisse faire tranquille

Je ne suis pas medium mais je pense qu'il lui faudra un peu plus qu'IDEO
peper-eliot
Jeu 7 Jan 2010 - 22:11peper-eliot
Hammett a écrit:
peper-eliot a écrit:si c'est confirmé, BT aura donc doublé Darty Enchanté
Bonjour l'objectif.... Wink Le prochain c'est SFR.... SOS tongue
et après... Orange Cool Cool
t'aurais pas envie d'y gouter à l'Ideo dès fois ? ça pourrai nous aider pour assurer la roadmap Wink
Hammett
Jeu 7 Jan 2010 - 22:21Hammett
peper-eliot a écrit:
Hammett a écrit:
peper-eliot a écrit:si c'est confirmé, BT aura donc doublé Darty Enchanté
Bonjour l'objectif.... Wink Le prochain c'est SFR.... SOS tongue
et après... Orange Cool Cool
t'aurais pas envie d'y gouter à l'Ideo dès fois ? ça pourrai nous aider pour assurer la roadmap Wink

BT ne passe pas dans ma campagne basquaise...C'est bon en plus j'ai déjà donné avec CI...

tofoo93 a écrit:oui le fossé est enorme là et bouygues à pas la puissance de feu de SFR
Le but n'est pas le même non plus. Il faut seulement souligner le joli succés d'Idéo. Pour BT il était temps.
Surtout que Free va arriver dans 2 ans. C'est le temps qu'il faut pour fidéliser sa clientèle.
switcheremac
Ven 8 Jan 2010 - 17:45switcheremac
nachid a écrit:Cela va faire un an que BT a lancé son offre
Supposons qu'il continue á la meme vitesse de 300 000 nouveaux abonnements par an
Il lui faudra trois ans pour avoir son premier million et donc, au moins, une dizaine d'années pour rattrapper SFR

Tout cela en supposant que la concurrence le laisse faire tranquille

Je ne suis pas medium mais je pense qu'il lui faudra un peu plus qu'IDEO

C'est faux pour deux raisons : 1 client de plus à Bouygues Telecom veut dire un client de moins pour un de ses concurrent !

L'autre raison , c'est qu'il est déjà difficile d'ateindre les quelques premiers 100000 clients :
- L'offre n'est pas connue
- Il est difficile pour les rares clients potentiels connaissant l'offre de se rassurer et de passer le pas grâce à une connaissance qui est chez le FAI ...

De fait , le trimestre d'avant c'etait que 70000 nouveaux clients et le prochain sera encore plus de nouveaux clients ...

La véritable question : quand s'arrêtera cette croissance exponentielle ? A mon avis : à l'arrivée de Free sur la téléphonie : Bouygues a 2 ans pour se gaver et fidéliser ses clients ( ce n'est pas antinomique ) . Sinon la chute risque d'être brutale ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum