BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
magnum
magnum
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 68
Localisation : Guyancourt

Presentation Empty Presentation

Dim 27 Déc 2009 - 7:41
Enchanté
Il est dit qu'il faut faire quelque chose de nouveau pour voir du nouveau.
J'ai changé de chez free pour atterir chez BT,je commence a avoir des regrets,
Sincerement l'offre televisuelle de chez Free est plus interessante ,
-Enregistreur gratuit
-Plus grand choix TV
-Port USB actif
Alors a vous chers collegues de me faire aimer la Bbox
Salut a vous tous
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Presentation Empty Re: Presentation

Dim 27 Déc 2009 - 8:12
Bienvenue2 magnum effectivement tu perd d un cote mais tu y gagne a mon sens en qualité matérielle et surtout le sav qui a mon gout est très a l écoute et reste un des meilleur pour ce qui est des port usb enregistreur et autres media center le tout est certainement prévu pour le premier semestre 2010 avec peut être d autres surprise
mais si tu a changer pour bouygues télécom c est que tu avais un certain intererer
je pense a ideo ou l economie faite sur l année est très intéressante
tu pourra donc t offrir l enregistreur numérique avant qu il ne soit gratuit il te restera même des sous en tous cas bien venu a toi
Enchanté
karlou
karlou

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Lyon

Presentation Empty Re: Presentation

Dim 27 Déc 2009 - 8:56
Bienvenue tout comme toi je viens de chez free et effectivement un certain nombre de chose me manque du côté de l'offre TV Free a su développer son offre TV comme aucun autre FAI il y en a pour tous les goût et toutes les communautés (Turque, Hispano, arabophone...) de plus ils savent y faire en communication avec des annonces de nouveautées ou intégration de nouvelles destinations réguliérement relayer par les sites "freenautes" tel univers freebox.
Je m'aperçois qu'avec Bouygues c'est différent l'information filtre peu et bien malin celui qui nous dira ce que reserve l'avenir de la Bbox.
Du fait de la "jeunesse" de l'offre Bbox et de sa nécessaire mise à niveau avec la concurrence je pensais qu'il y aurai plus d'intégration de chaines TV et autre à rythme régulier avec une meilleur communication autour.
Cependant je ne regrette absolument pas mon choix tant tout fonctionne mieux chez moi depuis que j'ai la Bbox (meilleur débit réel 12 méga avec Bbox alors qu'avec free qui m'annonçait du 18 méga sur l'interface TV et m'en donnait à peine 8 en réel) à vrai dire IDEO, je peux regarder des vidéo en 1080p sur PS3 média server sans aucun souci (pas avec freebox) et le service client est à priori bien meilleur au vu de mon expérience.
magnum
magnum
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 68
Localisation : Guyancourt

Presentation Empty Merci a vous pour l'acceuil

Dim 27 Déc 2009 - 10:00
Merci de l'acceuil
C'est vrai qu'il ya toujours interet,c'est plus pour l'offre telephonique avec Ideo y'a des avantages sur le Mobile par contre sur le fixe c'est l'inverse ,par exemple appeler en internationnal c'est plus avantageux du fait qu'il y'a plus de destinations gratuites
Exemple appeler le Maroc chez free c'est gratuit par contre BT le facture a 0,30€ la minute je parle bien du fixe,Vous allez me dire pourquoi appeler le Maroc du fait que je ne connais personne la bas,mais aussi me parler du SAV de bouygues ,attends un peu,
Y a des avantages des deux cotés et des inconveneants aussi.
Deja la reaction sur le forum me plais bien
Merci encore a vous
Le piaf
Le piaf
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : Herblay

Presentation Empty Re: Presentation

Mer 6 Jan 2010 - 15:37
Bonjour magnum,
Je suis un ancien de Free et j'ai changé pour Ideo pourquoi :
1 -> Forfait neo2 20 sms par mois de mon épouse + forfait free : 70 euros par mois, alors que Ideo neo3 sms et mms illimités + bbox: 54.80 par mois.
2 -> La raison de mon choix est que depuis que Free à racheté Alis, j'ai vue mon débit divisé par deux ! (entre 6 et 7 méga avant, 3 méga à la fin), quand tu à trois ordi à la maison, dont deux qui joue en réseau (WOW) et la free tv en marche, je te raconte pas le bo***l.
3 -> Pour finir, depuis une semaine que je suis bouygues,j'ai fait le teste des trois ordi en marches,la bbox tv en marche plus un enregistrement en route et là aucun plantage, lag ou bug et enregistrement nickel sans saccade, donc de là je me suis dit que je tournais environ à 7 méga, après plusieurs testes débit tout éteint 1.8
méga, j'étais sur le c*l (dsl pour le précédent).
A oui pour finir je devais être relié seulement le 05/01/10, mon épouse reçoit un sms le 29/12/09 pour l'informer que le branchement était en cour et en moins de 24 heures, tout était branché et fonctionnait.
Alors là je dis chapeau Bouygues et que les autres fai prennent de la graine .
Donc aucun regret.
Laughing
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Presentation Empty Re: Presentation

Mer 6 Jan 2010 - 15:59
hum un truc me chagrinne tu est chez free avant mais c'est quoi le rapport avec aliCE? car oui illiad rachete Alice et exploite la marque sous la société FREE SA mais ça ne modifie en rien ta connexion....
merci au besoin de developpé dans un topic à part pour éviter la confusion avec ce fil et peut etre expliquer certaines choses de base

sinon tant mieux que tout marche nickel et pourvu que ça dure (lafesse)
banja
banja
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Presentation Empty Re: Presentation

Jeu 7 Jan 2010 - 17:30
Bienvenue quand même Wink
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Presentation Empty Re: Presentation

Jeu 7 Jan 2010 - 20:33
Bienvenue3
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Presentation Empty Re: Presentation

Jeu 7 Jan 2010 - 22:58
Bienvenue2
Ce qui est bien c'est que tu trouves toi même des réponses à tes questions Wink
magnum a écrit:(...) c'est plus pour l'offre telephonique avec Ideo y'a des avantages sur le Mobile
(...) appeler le Maroc chez free c'est gratuit par contre BT le facture a 0,30€ la minute
(...)Y a des avantages des deux cotés et des inconveneants aussi.
Deja la reaction sur le forum me plais bien
Merci encore a vous

Donc en résumé, pour toi, le plus, c'est :
  • Idéo Cool
  • pas - encore - de copains au Maroc Wink
  • et un super forum Super
Mais le mieux, dans l'histoire, c'est sans aucun doute que grâce à Bbox, y a BFN tongue Wink
Contenu sponsorisé

Presentation Empty Re: Presentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum