BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Gras savoye - Page 2 Empty Re: Gras savoye

Dim 27 Déc 2009 - 21:29
d.bBbox a écrit:encore un bizness florissanrt autour de l iphone! Twisted Evil
les assurances etait deja vendu avant l'iphone donc aucun rapport direct... si ce n'est qu'avec un appareil à 650€ en moyenne toute casse et vol soit on a les moyens et on s'en fout, soit on à les moyens et on prefer jouer la garantie max de façon contrôlé soit on est pauvre on prend un appareil dont on a pas les moyens de réparer ou remplacer en cas de vol perte ou casse car on veut frimer sans le sous (ce qui semble le cas d'une grande partie des gens) en ponctionnant sur son budget bouffe tjrs un peu plus!
ludo65
ludo65
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Tarbes

Gras savoye - Page 2 Empty Re: Gras savoye

Dim 27 Déc 2009 - 22:01
Moi c'est plutot que sa me ferai ch**r de payer 200 euros de réparations ( surtout qu'il m'a couté 219 ) ou de me le faire voler, sinon j'ai vu que gras savoye est "indépendant" de bouygues, existe t il des assureurs de téléphonie indépendant ? Ou dois-je obligatoirement prendre l'assurance de mon opérateur ?
gsxr03100
gsxr03100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Montluçon

Gras savoye - Page 2 Empty Re: Gras savoye

Mar 29 Déc 2009 - 13:10
Bonjour,

je suis responsable d'un magasin de téléphone et je peut te dire que gras savoie il y a que ca de vrai comme assurance téléphone. Par contre à savoir que c'est pas 30 jours mais 7 jours ( en générale, c'est les conditions de chaque enseigne téléphonique ).

Je vends celle à 9.90€ / mois et elle assure TOUT ( sauf la perte ). VOL / CASSE / Appels frauduleux ( jusqu'à 1500€ ) .... Et il sont pas chiant en générale
ludo65
ludo65
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Tarbes

Gras savoye - Page 2 Empty Re: Gras savoye

Mar 29 Déc 2009 - 13:37
Salut, tu dis que tu vend une a 9,90 euros par mois qui assure tout, comment peut-on souscrire a cette assurance ? ( je m'explique, sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/plus-club.html quand on clique sur les assurances gras savoye, on voit 4 assurances, mais seulement il n'y a pas une a 9,90 euros, celle qui est sans plafond et qui assure le max c'est a 11,90 euros par mois qui est un peu cher pour moi)
L'assurance que tu proposes m'interesse car en plus avec l'iphone je suis obligé de prendre une assurance qui va a plus de 600 euros de plafond.
Merci
gsxr03100
gsxr03100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Montluçon

Gras savoye - Page 2 Empty Re: Gras savoye

Mar 29 Déc 2009 - 13:40
Oui mais moi c'est l'assurance de mon magasin xD on travail avec Gras savoie mais c'est un assurance spéciale .... 11.90/ mois je croit que c'est celle de Tel and com . De plus moi il n'y a pas de plafond sur le iphone 629 € ( prix du iphone à carte ). Je me renseigne si je peut la faire sur un téléphone qui n'a pas été acheté dans mon mag ( il me semble que non mais bon je te dit ca se soir Wink )
ludo65
ludo65
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30
Localisation : Tarbes

Gras savoye - Page 2 Empty Re: Gras savoye

Mar 29 Déc 2009 - 13:44
A d'accord, mais sinon ton magasin est un magasin bouygues ?
Cela veut dire que de boutique en boutique le prix peut varier ? ( désolé si je n'y comprend pas grand chose ^^)
Contenu sponsorisé

Gras savoye - Page 2 Empty Re: Gras savoye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum