Page 1 sur 2 • 1, 2
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Voila je viens de m'abonner!!!
Ven 13 Mar 2009 - 17:34
C'est fait, depuis ce matin 11h45 j'ai souscrit un abonnement bbox en dégroupage total.
L'accueil en boutique a été excellent.
Déjà une bonne impression de la relation clientèle chez Bouygues.
J'ai mes identifiants, ma bbox et mon décodeur.
Y a plus qu'a patienter quelques jours...
Par contre je n'ai pas encore reçu de SMS de confirmation d'inscription est ce normal?
L'accueil en boutique a été excellent.
Déjà une bonne impression de la relation clientèle chez Bouygues.
J'ai mes identifiants, ma bbox et mon décodeur.
Y a plus qu'a patienter quelques jours...
Par contre je n'ai pas encore reçu de SMS de confirmation d'inscription est ce normal?
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Ven 13 Mar 2009 - 22:04
bien super! mon conseil: installe ta box et "attend" que les voyant soit au vert!! moi j'ai reçu le sms mais ma ligne etait activé au moins3 jours avant... chez
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Sam 14 Mar 2009 - 8:13
Merci de ton conseil.
Pour l'instant j'utilise encore ma connexion CI3 qui est active jusqu'au 30 Mars (date de ma demande de résiliation).
Je suis actuellement en dégroupage partiel chez CI.
Je pense qu'il y aura une coupure en semaine, d'autant que j'ai demandé le dégroupage total.
C'est à ce moment là que je brancherai ma bbox mais si Bouygues et FT font bien les choses ça risque d'être rapide...
Par contre est ce normal que depuis hier 11H45 (heure de mon inscription) j'ai toujours pas de SMS de confirmation d'inscription?
J'ai contacté le service client au 611 ils m'ont sit que pour eux tout est ok ma demande est bien lancée.
A suivre.
Pour l'instant j'utilise encore ma connexion CI3 qui est active jusqu'au 30 Mars (date de ma demande de résiliation).
Je suis actuellement en dégroupage partiel chez CI.
Je pense qu'il y aura une coupure en semaine, d'autant que j'ai demandé le dégroupage total.
C'est à ce moment là que je brancherai ma bbox mais si Bouygues et FT font bien les choses ça risque d'être rapide...
Par contre est ce normal que depuis hier 11H45 (heure de mon inscription) j'ai toujours pas de SMS de confirmation d'inscription?
J'ai contacté le service client au 611 ils m'ont sit que pour eux tout est ok ma demande est bien lancée.
A suivre.
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Sam 14 Mar 2009 - 8:43
Salut et ravi de t'acceuillir,
Ne t'inquiètes pas pour le SMS, le principal c'est que tout a été pris en compte par service client...
Donnes nous des nouvelles.
Ne t'inquiètes pas pour le SMS, le principal c'est que tout a été pris en compte par service client...
Donnes nous des nouvelles.
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Dim 15 Mar 2009 - 11:50
Merci
J'attends de voir cela, probablement dans la semaine.
Je ne sais pas combien de temps va durer la coupure mais j'espère que ça sera bref...
En tout cas dès que je suis connecté par Bouygues je reviens ...
A bientôt
J'attends de voir cela, probablement dans la semaine.
Je ne sais pas combien de temps va durer la coupure mais j'espère que ça sera bref...
En tout cas dès que je suis connecté par Bouygues je reviens ...
A bientôt
- mirage4
- Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : bordeaux
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Dim 15 Mar 2009 - 12:39
ma coupure a durée 2h00
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Lun 16 Mar 2009 - 17:39
Nous sommes le 16, toujours rien je suis encore avec ma connexion CI3 active... patientons...
Il est vrai qu'il y a eu le week end au milieux.
Ce qui me surprend c'est que dans ma gestion de compte quand je regarde le suivi il n'y a rien. Je n'ai aucune information sur les étapes.
Un simple schéma théorique mais pas suivi réel.
Il est simplement écrit cette étape peut prendre 1 a x jours au dessus de chaque carrés bleus.
Bref je ne sais pas ou j'en suis.
ous avez souscrit dans un magasin club Bouygues Telecom
Ces étapes peuvent prendre de 3 à 11 jours
Puis des carrés bleus en dessous avec dans lesquels il est écrits leur signification de l'étape 1 à 4 mais impossible de savoir à quel niveau je me situe dans le processus d'activation.
Quelqu'un a une idée sur cela?
Il est vrai qu'il y a eu le week end au milieux.
Ce qui me surprend c'est que dans ma gestion de compte quand je regarde le suivi il n'y a rien. Je n'ai aucune information sur les étapes.
Un simple schéma théorique mais pas suivi réel.
Il est simplement écrit cette étape peut prendre 1 a x jours au dessus de chaque carrés bleus.
Bref je ne sais pas ou j'en suis.
ous avez souscrit dans un magasin club Bouygues Telecom
Ces étapes peuvent prendre de 3 à 11 jours
Puis des carrés bleus en dessous avec dans lesquels il est écrits leur signification de l'étape 1 à 4 mais impossible de savoir à quel niveau je me situe dans le processus d'activation.
Quelqu'un a une idée sur cela?
- mirage4
- Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : bordeaux
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Lun 16 Mar 2009 - 19:09
pour l'anecdote suite a la coupure de 2 heures, le lendemain j'appelle bouygues pour savoir quand je devrai brancher mon modem bbox et là je comprends que ma ci box fonctionne aussi avec le réseau bouygues,la raison serait que bouygue utilise les lignes neuf dixit le conseiller bouygues.voilou
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Lun 16 Mar 2009 - 19:37
Je connaissais cette histoire rires.
En fait les DSLAM de CI ont été revendus à BOUYGUES car ils étaient en doublon avec ceux de neuf et SFR.
En ce qui me concerne je suis toujours chez CI3 car je suis en dégroupage partiel et ma ligne FT fonctionne hors j'ai demandé le dégroupage total.
En plus la TV de CI3 avec MSTV ne devrait plus fonctionner si je suis chez Bouygues.
J'essais surtout de comprendre pourquoi dans mon suivi d'activation il n'y a rien pour l'instant.
En fait les DSLAM de CI ont été revendus à BOUYGUES car ils étaient en doublon avec ceux de neuf et SFR.
En ce qui me concerne je suis toujours chez CI3 car je suis en dégroupage partiel et ma ligne FT fonctionne hors j'ai demandé le dégroupage total.
En plus la TV de CI3 avec MSTV ne devrait plus fonctionner si je suis chez Bouygues.
J'essais surtout de comprendre pourquoi dans mon suivi d'activation il n'y a rien pour l'instant.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Lun 16 Mar 2009 - 22:43
ne te fait pas de soucis pour le sms, certain ne le recoivent pas mais ca fonctionne quand meme.
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Mer 18 Mar 2009 - 18:18
C'est fait !!! je suis connecté !
Coupure de 24 h et hop tout marche !
TV excellente même si je regrette un peu MSTV .
Débit identique à CI
Téléphone OK
La chronologie a été la suivante :
Inscription en boutique le 13/03 (Vendredi) 11h45
Coupure le 17/03 (Mardi) dans la matinée
J'avais en fait une perte des services CI3 et de ma tonalité FT mais modem toujour synchro.
Je branche ma bbox qui se synchronise mais pas possible de surfer ou telephoner
Le 18 03 VERS 11H30 TOUT MARCHE !!!
La tv est vraiment de bonen qualité !!
bravo BOUYGUES
Coupure de 24 h et hop tout marche !
TV excellente même si je regrette un peu MSTV .
Débit identique à CI
Téléphone OK
La chronologie a été la suivante :
Inscription en boutique le 13/03 (Vendredi) 11h45
Coupure le 17/03 (Mardi) dans la matinée
J'avais en fait une perte des services CI3 et de ma tonalité FT mais modem toujour synchro.
Je branche ma bbox qui se synchronise mais pas possible de surfer ou telephoner
Le 18 03 VERS 11H30 TOUT MARCHE !!!
La tv est vraiment de bonen qualité !!
bravo BOUYGUES
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Mer 18 Mar 2009 - 18:35
La tv est vraiment de bonen qualité !!
bravo BOUYGUES
quel veinard!! donc il y a de l'espoir...
bravo BOUYGUES
quel veinard!! donc il y a de l'espoir...
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Mer 18 Mar 2009 - 18:52
Normal ma ligne est à 450 m je suis synchro avec 17125 kbps et une attenuation de 17 db
Tu sais je suis convaincu que la qualité de la tv est lié a 2 facteurs principaux : la qualité de la ligne et le materiel (firmware et ou modem et ou decodeur)
Chez CI3 j'avais 2 modems identiques et bien figure toi que lorsque je branchais le 2eme j avais une qualité TV moindre et quelques freeze ou saut d images..
Voila.... a suivre
Tu sais je suis convaincu que la qualité de la tv est lié a 2 facteurs principaux : la qualité de la ligne et le materiel (firmware et ou modem et ou decodeur)
Chez CI3 j'avais 2 modems identiques et bien figure toi que lorsque je branchais le 2eme j avais une qualité TV moindre et quelques freeze ou saut d images..
Voila.... a suivre
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Mer 18 Mar 2009 - 21:28
moi je suis a 700m et 10 db d'attenuation et pourtant ca freeze pas mal, a mon avis il doivent quand meme avoir un petit probleme de firmware car dans mon immeuble il y'a des abonné orange,free,sfr et bouygues (moi) ben je suis le seul a avoir la télé avec des freeze ,pas de bol lollll
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Voila je viens de m'abonner!!!
Jeu 19 Mar 2009 - 18:24
Contacte le service client au 611 et essai de voir avec eux si c'est pas un problème de bbox ou de décodeur.
De mon côté tout va bien c'est vraiment nickel.
As tu testé ton débit réel?
De mon côté tout va bien c'est vraiment nickel.
As tu testé ton débit réel?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|