bonjour
+3
Bibibouygues
tofoo93
karlou
7 participants
- karlou
- Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 50
Localisation : Lyon
bonjour
Sam 19 Déc 2009 - 17:31
Bonjour
Ancien de chez je suis passé sur un forfait idéo pas autant pour le prix que pour la qualité du service client mobile .En effet pendant 27 mois j'ai été plus que satisfait de mon abonnement à free mais suite à un déménagement cela s'est mal passé avec la hotline free suite à des erreurs de saisis au bout de 1mois je n'avais toujours pas de ligne sur mon nouvelle appart et je sentais malgré mes diverses relances depuis mon téléphone portable sur la hotline la plus cher du marché que la situation ne se débloquait pas par rapport à une situation des plus simple à résoudre.
Donc appelle à le 2 décembre et là on me fixe un rdv avec un technicien france télécom pour le 17 décembre entre 13h00 et 15h00 moins de 24 heures plus tard le 18 décembre au environ de 10h30 tout était effectif.
Je n'avais cependant pas les chaines adsl HD malgré un bon débit (plus de 10M) et le fait que je sois sur un NRA club internet donc appelle au 611 accueil sympathique comme à l'accoutumée et compétent activation par l'opérateur de l'option HD reboot de la et là miracle aparition des chaines HD.
Voilà je ne regrette vraiment pas mon passage sur l'offre idéo malgré une arrivé encore toute récente.
Je tenais également à vous remercier pour la qualité de votre forum que j'ai découvert un peu fortuitement grâce à M. .
Voilà pour les présentations.
Ancien de chez je suis passé sur un forfait idéo pas autant pour le prix que pour la qualité du service client mobile .En effet pendant 27 mois j'ai été plus que satisfait de mon abonnement à free mais suite à un déménagement cela s'est mal passé avec la hotline free suite à des erreurs de saisis au bout de 1mois je n'avais toujours pas de ligne sur mon nouvelle appart et je sentais malgré mes diverses relances depuis mon téléphone portable sur la hotline la plus cher du marché que la situation ne se débloquait pas par rapport à une situation des plus simple à résoudre.
Donc appelle à le 2 décembre et là on me fixe un rdv avec un technicien france télécom pour le 17 décembre entre 13h00 et 15h00 moins de 24 heures plus tard le 18 décembre au environ de 10h30 tout était effectif.
Je n'avais cependant pas les chaines adsl HD malgré un bon débit (plus de 10M) et le fait que je sois sur un NRA club internet donc appelle au 611 accueil sympathique comme à l'accoutumée et compétent activation par l'opérateur de l'option HD reboot de la et là miracle aparition des chaines HD.
Voilà je ne regrette vraiment pas mon passage sur l'offre idéo malgré une arrivé encore toute récente.
Je tenais également à vous remercier pour la qualité de votre forum que j'ai découvert un peu fortuitement grâce à M. .
Voilà pour les présentations.
Re: bonjour
Sam 19 Déc 2009 - 18:33
ouais parfois les inscriptions ça foire d'ou l'importance de faire tout par internet et le suivi client aussi chez free est possible via des corp sans appeler la hotline cher... mais peut y pense ou le save
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: bonjour
Sam 19 Déc 2009 - 18:40
à toi!
Heureux que tout se passe bien pour toi, y compris pour les chaines HD.
Le tech FT ne t'a pas possé un condensateur dans ta prise par hasard?
Heureux que tout se passe bien pour toi, y compris pour les chaines HD.
Le tech FT ne t'a pas possé un condensateur dans ta prise par hasard?
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: bonjour
Sam 19 Déc 2009 - 18:43
des client content cela arrive
bonne pioche pour les chaines en hd
a bientôt
bonne pioche pour les chaines en hd
a bientôt
- karlou
- Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 50
Localisation : Lyon
Re: bonjour
Sam 19 Déc 2009 - 18:59
Bibibouygues a écrit: à toi!
Heureux que tout se passe bien pour toi, y compris pour les chaines HD.
Le tech FT ne t'a pas possé un condensateur dans ta prise par hasard?
Merci à vous.
Effectivement le technicien FT m'a posé un condensateur au niveau de ma prise test DTI je lui ai dis que d'après ce que j'ai entendu que cela n'était pas très bon pour l'ADSL il m'a répondu qu'il était obligé de le faire et je lui ai expliqué que si je tombais bas niveau débit je le retirerai il m'a dis que c'était interdit mais qu'il comprenait.
Ce qui m'a surpris c'est qu'en arrivant il m'a présenté le condensateur comme indispensable au bon fonctionnement de ma ligne j'ai donc eu un doute lorsqu'il m'a présenté "l'objet" j'ai donc joué les "naifs" et lui ai dis que j'avais entendu dire que les condensateurs ne faisait pas bon ménage avec l'ADSL c'est là qu'il m'a confirmé que son soit disant objet indispensable était un condensateur.
J'ai donc viré le condensateur ce matin mais cela n'a pas amélioré pour autant les caractéristiques de ma ligne.
Mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: bonjour
Dim 20 Déc 2009 - 11:32
Content de te savoir satisfait de .
Pour ce qui est du condensateur il est posé sur les DTI pour les tests de ligne (analogique) mais tu peux le retirer dès que tu veux.
D'autant que tu es en dégroupage total donc condensateur inutile...
Et bon post sur notre forum
- gwenchlanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Meudon (92)
Re: bonjour
Dim 20 Déc 2009 - 13:37
Bonjour, bienvenue à toi.
Petite question au passage, comment savoir si on est sur un NRA Club Internet ou pas ??? Et quel est le débit minimum pour bénéficier des chaines en HD?
Petite question au passage, comment savoir si on est sur un NRA Club Internet ou pas ??? Et quel est le débit minimum pour bénéficier des chaines en HD?
- cmoapierreMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39
Localisation : lille
Re: bonjour
Dim 20 Déc 2009 - 13:43
Va sur : http://testdebit.bbox.fr/
Sa sera indiqué dans "votre connexion"
Sa sera indiqué dans "votre connexion"
- gwenchlanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Meudon (92)
Re: bonjour
Dim 20 Déc 2009 - 13:43
Ok merci bien
C'est Club Internet pour moi, mais j'ai un débit de daube donc c'est mort...
C'est Club Internet pour moi, mais j'ai un débit de daube donc c'est mort...
- karlou
- Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 50
Localisation : Lyon
Re: bonjour
Dim 20 Déc 2009 - 14:06
Bonjour
Pour savoir si tu es éligible pour la TV HD tu peux faire le test de ta ligne sur:
http://www.degrouptest.com/
Pour savoir si tu es éligible pour la TV HD tu peux faire le test de ta ligne sur:
http://www.degrouptest.com/
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: bonjour
Lun 21 Déc 2009 - 19:47
Essais le test de debit de degrouptest il est plus précis et plus proche de ton débit réel.
- gwenchlanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Meudon (92)
Re: bonjour
Lun 21 Déc 2009 - 21:28
Merci pour les liens, mais c'est bien ce que je pensais c'est mort
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|