BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/
04122009
Les ch'tis s'invitent dans le bouquet TV 12600910

Les mordus du zapping l'auront noté avec intéret, une nouvelle chaîne locale arrive sur le bouquet de base, c'est le Nord Pas-de-Calais qui est à l'honneur sur le canal 165 avec la chaine WÉO, que vous pouvez également découvrir d'urgence sur http://www.weo.fr/.

En plus de cela, dans la tranche des canaux en 500 dont certains étaient en test, nous trouvons deux nouvelles chaînes sur les canaux 500 et 501 qui feront le bonheur des enfants parlant arabe, puisqu'il s'agit de Al Jazeera Children , chaîne qatarie dédiée à la jeunesse conciliant éducation et divertissement, et de Baraem, première chaîne pré-school arabe dédiée aux enfants entre 3 et 6 ans qui propose des programmes aux contenus riches conçus pour accompagner l’enfant dans son apprentissage social.

Bouygues a également légèrement modifié l'offre sur ses bouquets additionnels et chaînes à l'unité comme l'a repéré notre confrère Bnews

Un petit regret ? Oui...
À quand quelques chaînes incluses dans le bouquet de base pour les enfants francophones ?

Bon zapping à tous
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

fmcyber
Dim 6 Déc 2009 - 12:53fmcyber
Oui je viens de voir cela.
J'espère qu'il y aura d'autres chaines qui vont venir en 2010 surtout pour les enfants... Very Happy

Les ch'tis s'invitent dans le bouquet TV Fmcybe12
avatar
Dim 6 Déc 2009 - 15:50djinnou
et pendant ce temps, les chaines HD canaux 451 à 458 ont disparues.......
fmcyber
Dim 6 Déc 2009 - 19:46fmcyber
Ah bon.. j'ai pas vu .. j'irai voir cela dans la soirée.. mais je ne comprends pas pourquoi ces chaines HD disparaitraient...

Les ch'tis s'invitent dans le bouquet TV Fmcybe12
peper-eliot
Lun 7 Déc 2009 - 1:03peper-eliot
djinnou a écrit:et pendant ce temps, les chaines HD canaux 451 à 458 ont disparues.......
... pas chez moi Wink
Mais bon, comme mon téléviseur n'est pas HD Rolling Eyes

Sinon, ton débit ?
avatar
Pareil plus de chaine HD...
avatar
Mer 9 Déc 2009 - 19:48tininam
la HD reviendra avec la fibre chez bouygues
avatar
Jeu 10 Déc 2009 - 13:31eldjinn5
vaut mieux avoir des chaines qu'on ne regarde jamais plutôt que des chaines HD ayant beaucoup de téléspectateurs.......

C'est la nouvelle politique Bouygues ????

les chaines HD (canaux 451 à 458 dont je bénéficiais avant ne sont toujours pas disponibles)..
cmoapierre
Jeu 17 Déc 2009 - 12:37cmoapierre
C'est normal pour les chaines hd, enfin normal... si votre débit est suffisant et que quand vous mettez la chaines 451 ca va directement à une chaine 500... c'est que vous n'avez plus le profils hd, il faut appeler le 611.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum