BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ludovic.roberget
ludovic.roberget
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Dole

résolu Connecter mon imprimante HP en wi-fi

Ven 27 Nov 2009 - 22:46
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP wi-fi, mais je n'arrive pas à la connecter à ma bbox pouvez-vous me guider depuis le début...
Je veux l'intégrer a mon réseau domestique en wi fi composé de deux pc portable windows 7 et windows vista...
Par avance merci


Dernière édition par ludovic.roberget le Lun 30 Nov 2009 - 0:09, édité 1 fois
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: Connecter mon imprimante HP en wi-fi

Dim 29 Nov 2009 - 20:22
tofoo93 a écrit:bon on reprend:
tu vas ici
http://gestionbbox.lan
ensuite tu cliques sur réseau à domicile
tu dois deja voir dans la partie wifi tes appareils dont l'imprimante souvent c'est un nom codé c'est pas indiqué imprimante... si c'est une HP le code sera HPXXXXXX là c'est une brother le principe doit rester le meme pour l'apparition de la référence...

ensuite le principe et d'aller sur periph puis de selectionner l'imprimante e lui attribuer depuis configuration l'ip fixe

si tu l'as vois pas un redémarrage des deux appareil s'impose déjà, vérifier les parametre réseau de ton imprimante dans sa boite outil tu dois vérifier que celle ci c'est bien connecté à ton réseau, peut etre as tu erroné ces derniers récemment ce qui explique que tu ne l'as voit plus...

il y a rien de sorcier pas besoin d'avoir fait de longues études, un peu de bon sens et méthode vont arriver à résoudre ce petit soucis.
je peut te certifier que ta bbox n'est pas en cause, le reset n'influe en rien sur ton imprimante celle ci à juste perdu son ip et et ne la pas retrouvé à la connection d'ou sa disparition et l'interet de coller une ip fixe pour chaque materiel...

bon courage tiens nous au courant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum