BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Bia
Bia
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 54
Localisation : Paris

connecter mon imprimante au réseau bbox Empty connecter mon imprimante au réseau bbox

Mer 25 Nov 2009 - 23:40
Bonjour, je débute dans la quête du fonctionnement de ma bbox : help ! 2 jours que je cherche à ce que mon imprimante soit reconnue par le réseau... je vais la passer par la fenêtre. Avant, je serais infiniment reconnaissante à la personne qui me fournira la réponse...
Il faut dire que lorsque j'ai installé la bbox je n'ai pas configuré le réseau via le cdrom car il ne trouvait pas le SSID de la bbox. J'ai connecté mon ordinateur au réseau via la configuration des réseau du panneau de configuration : est-ce que cela vient de là ?
que dois-je faire ?
Merci
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

connecter mon imprimante au réseau bbox Empty Re: connecter mon imprimante au réseau bbox

Mer 25 Nov 2009 - 23:52
Bonjour et Bienvenue2
Inutile de se servir du cd d'installation,je vais dire qu'il ne sert pas grand chose.
Généralement il n'y a pas de problème particulier pour l'imprimante mis à part que si c'est une 3 en 1 , seul l'imprimante sera vue.
Jette un coup d'oeil dans la FAQ , il me semble que l'on traite du sujet qui t'intéresse. Enchanté
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

connecter mon imprimante au réseau bbox Empty Re: connecter mon imprimante au réseau bbox

Jeu 26 Nov 2009 - 6:22