BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

quelles conditions pour recevoir la tv ? - Page 2 Empty Re: quelles conditions pour recevoir la tv ?

Sam 21 Nov 2009 - 15:16
tu confirmes bien qu'il s'agit des memes dslam qui ne sont pas plus compatible TV pour les client de SFR/neuf aussi, on ne parle pas d'une serie de dsalm sfr/neuf recevant la tv ayant une incompatibilité de l'iptv avec BT?
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

quelles conditions pour recevoir la tv ? - Page 2 Empty Re: quelles conditions pour recevoir la tv ?

Sam 21 Nov 2009 - 15:41
Là, je ne ne sais pas te dire ce qui se passe chez Neuf, et si l'incompatibilité est par rapport avec notre Iptv ou pas.
roro13141
roro13141
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2009

Peut-être Bbox
Masculin Age : 37
Localisation : caen

quelles conditions pour recevoir la tv ? - Page 2 Empty Re: quelles conditions pour recevoir la tv ?

Lun 28 Déc 2009 - 22:52
il faut avoir un debit superieur a 5 Megas et vous trouver dans un zone dégrouper sur un secteur avec TV par ADSL. Pour en savoir plus appelez le 3106 (depuis un fixe) ou le 670 (depuis votre mobile bouygues telecom). c'est un appel gratuit.
avatar
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : Région parisienne 91

quelles conditions pour recevoir la tv ? - Page 2 Empty Re: quelles conditions pour recevoir la tv ?

Lun 28 Déc 2009 - 23:01
Moi avant l'amélioration de ma ligne j'ai eu la tv avec 3,3 mégas (valeur lue sur interface bbox).
dudu
dudu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 44
Localisation : rouen

quelles conditions pour recevoir la tv ? - Page 2 Empty Re: quelles conditions pour recevoir la tv ?

Dim 10 Jan 2010 - 10:05
et bien pas de reponse a mon recommandé du 16 novembre 2009 donc envoie d'un autre courrier pour stopper mon contrat ! puisque la technique ne suit pas le commercial, et bien on va voir ailleur !

je vous remercie tous, vous qui vous etes interesses à mon probleme, votre politique est bien differente du service client de notre fournisseur !
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

quelles conditions pour recevoir la tv ? - Page 2 Empty Re: quelles conditions pour recevoir la tv ?

Dim 10 Jan 2010 - 23:35
salut dudu Hello
Tu nous raconteras quand même la suite ?

Bon courage pour la suite des opérations et compte sur nous pour t'accompagner Wink
Contenu sponsorisé

quelles conditions pour recevoir la tv ? - Page 2 Empty Re: quelles conditions pour recevoir la tv ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum