BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
riri
riri
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : lyon

le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Empty le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox

Lun 9 Nov 2009 - 0:36
bonjour a tous le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox 549335

tout est dans le titre le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Icon_lol

ca commence bien le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Icon_cry

j'ai recu le sms de confirmation pour l'utilisation de mon materiel le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Icon_biggrin

je branche mon modem tout est jaune fixe (alim,ethernet,wifi,tel1,adsl et internet)

je met le cd d'installation je suis tout tres bien message final < le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox> .

que dois faire,est ce que le materiel a t il ete réellemnt activer???????? le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox 737985
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Empty Re: le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox

Lun 9 Nov 2009 - 8:06
Bonjour.
Le CD d'installation ne sert à rien ou presque.
Tes leds sont toutes allumées en orange plutôt que jaune ?
Pas normal du tout.Fais un reset avec un trombone.Petit trou derrière la box et reste appuyé juqu'à ce que tu entendes un petit déclic.
Si ça ne change pas,appelle le 611.Bon courage. Enchanté
riri
riri
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : lyon

le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Empty Re: le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox

Lun 9 Nov 2009 - 9:13
bonjour tounet le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox 549335
tout est rentré dans l'ordre hier tard dans la nuit
j'ai verifié mon tcp/ip et oh surprise le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Affraid une adresse ip fixe etait entrée ainsi la passerelle ,dns etc......
donc avant de crier au loup une verif systeme s'impose

par contre le cd ne reconnait tjrs pas ma box, mais bon si il ne sert a rien le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Icon_twisted
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Empty Re: le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox

Lun 9 Nov 2009 - 12:05
Salut riri. Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre. Champagne Enchanté
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Empty Re: le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox

Mar 10 Nov 2009 - 9:49
riri a écrit:par contre le cd ne reconnait tjrs pas ma box, mais bon si il ne sert a rien le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Icon_twisted
Pourquoi les FAI fournissent un CD Question
Pour installer leurs propres raccourci en générale.

Pour Bouygues, il suffi d'entrer l'adresse 192.168.1.254 dans le barre d'adresse du navigateur pour configurer la Bbox.
De plus, il me semble que l'identification ce fait par l'adresse MAC de la Bbox... (a confirmer)

Pour les autres FAI l'adresse est en générale 192.168.0.1 ou 192.168.1.1
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Empty Re: le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox

Mar 10 Nov 2009 - 10:28
free ne fourni aucun CD... pour mémoire!
comme pas besoin d'adresse ip en carton pour modifier les paramètre de la box... tout est centralisé sur ta console client...
(ça plus d'avantage que d'inconvénient) une fois que le client à compris que un seul endroit est requis pour toute la gestion administrative de son compte de sa box et de sa ligne...
et pour l'identification mac si tu parles entre le dslam et ta box non pas chez bouygues...
Yvidious
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 58
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Empty Re: le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox

Mar 10 Nov 2009 - 11:42
+1 toffo93,

Free est l'exception et pas seulement dans le manière de régler la box.
Puis que celle-ci de règle depuis l'espace client.

Par contre, pour avoir etait abonné Free, il y a un CD mais qui propose plutot des logiciels utile que des gadget innutile.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Empty Re: le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox

Mer 11 Nov 2009 - 0:54
Yvidious a écrit:Pourquoi les FAI fournissent un CD Question
Pour installer leurs propres raccourci en générale.
Et autres petites applications maison qui sont pas terribles du tout...

Yvidious a écrit:Pour Bouygues, il suffit d'entrer l'adresse 192.168.1.254 dans le barre d'adresse du navigateur pour configurer la Bbox.
c'est la tradition chez les modem Thomson le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox 299332
Contenu sponsorisé

le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox Empty Re: le cd d'installation ne reconnait pas votre bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum