Bonjour aux BébéBox
+3
d.bBbox
mirage4
freegoplus
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour aux BébéBox
Ven 6 Mar 2009 - 18:11
Bonjour à tous,
Je suis désolé mais je ne suis pas encore chez Bbox, je suis chez le meilleur FAI du moment "free" qui a beaucoup innové et permis de faire des offres que tous les autres FAI on mise en place (copieur), je rigole !!! Surtout le prix à moins de 30 €. Maintenant ils sont très très nul dans leur service Hotline, un gros ZERO pointé avec une surtaxe des appels (merci la loi châtel) car free contourne cette loi cela n'est pas très grave car moi aussi je risque de faire comme eux, la contournée donc d'aller voir chez les concurrents comme par exemple le joli nom Bbox !!!
alors j'attends de voir ou plutôt j'écoute les soucis ainsi que le plus de ce nouveau bébé BOX encore tous frais.
Je suis désolé mais je ne suis pas encore chez Bbox, je suis chez le meilleur FAI du moment "free" qui a beaucoup innové et permis de faire des offres que tous les autres FAI on mise en place (copieur), je rigole !!! Surtout le prix à moins de 30 €. Maintenant ils sont très très nul dans leur service Hotline, un gros ZERO pointé avec une surtaxe des appels (merci la loi châtel) car free contourne cette loi cela n'est pas très grave car moi aussi je risque de faire comme eux, la contournée donc d'aller voir chez les concurrents comme par exemple le joli nom Bbox !!!
alors j'attends de voir ou plutôt j'écoute les soucis ainsi que le plus de ce nouveau bébé BOX encore tous frais.
- mirage4
- Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 52
Localisation : bordeaux
Re: Bonjour aux BébéBox
Ven 6 Mar 2009 - 19:08
Re: Bonjour aux BébéBox
Ven 6 Mar 2009 - 19:29
salut! tu a tous les sujet sur ce forum en gros point faible la tV mais sa va mieux, en possibilités, mais pas top la reception, le reste impec, surtout si tu a mobile la cest 6h vers tous les mobile!
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Bonjour aux BébéBox
Ven 6 Mar 2009 - 20:00
salut et ,
en effet je pense pas que tu soit decu de bouygues
en effet je pense pas que tu soit decu de bouygues
Re: Bonjour aux BébéBox
Mar 19 Mai 2009 - 19:16
C'est parti !!! fini Free et Bonjour Bbox.
Et oui je fais parti des personnes qui ont choisi la meilleur hotline du moment Bouygues Télécom bien sur !!! j'attend l'activation du nouveau jouet car reçu les deux boitiers. vite vite FT pour ma ligne.
j'attend j'attend
A plus tard chers Bboxeurs.
Et oui je fais parti des personnes qui ont choisi la meilleur hotline du moment Bouygues Télécom bien sur !!! j'attend l'activation du nouveau jouet car reçu les deux boitiers. vite vite FT pour ma ligne.
j'attend j'attend
A plus tard chers Bboxeurs.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: Bonjour aux BébéBox
Mar 19 Mai 2009 - 19:19
alors je te souhaite bienvenu chez bouygues
Re: Bonjour aux BébéBox
Mar 19 Mai 2009 - 22:45
freegoplus,
serait sans doute le meilleur si s'occupait du SAV
serait sans doute le meilleur si s'occupait du SAV
- maman130
- Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25
Localisation : Marseille
Re: Bonjour aux BébéBox
Ven 22 Mai 2009 - 12:10
Hello my dear, nice to see you...................
Re: Bonjour aux BébéBox
Jeu 28 Mai 2009 - 12:46
AFFREUX !!!!!!!! FREE c'est la galère pour résilié
chez Free j'y suis depuis 6 ans sans gros problème mais là pour résilié c'est
grave !!!
J'ai envoyé le 15/05/2009 ma lettre de résiliation en recommandé accusé de réception
comme signaler sur le site et au jour d'aujourd'hui toujours pas pris en
compte. Après quelques renseignements on me répond, aucune nouvelle de ma
demande de résiliation pourtant sur le site de Laposte j'ai le suivi de
recommandé, il est indiqué reçu le 19/05/2009. moi je n'ai toujours pas reçu le
bordereau du retour comme cela dois être le cas normal Free ou Laposte n'a pas
correctement fait son travail ( ou peut-être fait pour perdre du temps ) mais
aujourd'hui Free veut la preuve de mon envoi par fax pourtant j'ai faxé les
documents ainsi que l'imprimé du site de Laposte du suivi du recommandé, ils ne
veulent rien savoir donc je ne suis pas résilié et je ne pourrais pas l'être
avant d'avoir une preuve et j'ai encore plus peur car par la suite je dois
envoyer la Freebox
aussi en recommandé accusé de réception. D'après plusieurs forums il y a beaucoup
de personnes dans mon cas ! Le DELIRE !!!!!!
Si quelqu'un connait un postier sur l'ile de France Pour que je lui transmette
mon coli en recommandé contre une signature de Free pour être sur qu'ils
l'auront bien reçu cela serait cool !!!
Adresse pour l'envoi de recommandé Free est à :
91070 BONDOUFLE
chez Free j'y suis depuis 6 ans sans gros problème mais là pour résilié c'est
grave !!!
J'ai envoyé le 15/05/2009 ma lettre de résiliation en recommandé accusé de réception
comme signaler sur le site et au jour d'aujourd'hui toujours pas pris en
compte. Après quelques renseignements on me répond, aucune nouvelle de ma
demande de résiliation pourtant sur le site de Laposte j'ai le suivi de
recommandé, il est indiqué reçu le 19/05/2009. moi je n'ai toujours pas reçu le
bordereau du retour comme cela dois être le cas normal Free ou Laposte n'a pas
correctement fait son travail ( ou peut-être fait pour perdre du temps ) mais
aujourd'hui Free veut la preuve de mon envoi par fax pourtant j'ai faxé les
documents ainsi que l'imprimé du site de Laposte du suivi du recommandé, ils ne
veulent rien savoir donc je ne suis pas résilié et je ne pourrais pas l'être
avant d'avoir une preuve et j'ai encore plus peur car par la suite je dois
envoyer la Freebox
aussi en recommandé accusé de réception. D'après plusieurs forums il y a beaucoup
de personnes dans mon cas ! Le DELIRE !!!!!!
Si quelqu'un connait un postier sur l'ile de France Pour que je lui transmette
mon coli en recommandé contre une signature de Free pour être sur qu'ils
l'auront bien reçu cela serait cool !!!
Adresse pour l'envoi de recommandé Free est à :
91070 BONDOUFLE
Re: Bonjour aux BébéBox
Ven 29 Mai 2009 - 9:52
Pourtant je n'ai pas eu de probleme pour résilier (a ce jour) LRE envoyé le 19/04/09 avis de réception reçu le 27/04/09.
un mail de le 28/04/09 pour m'informer de la prise en compte au 01/05/09.
Je remarque par contre que l'adresse n'est pas la même
Maintenant, Il serait bien de sortir de ce topic, pour traiter ton probleme de résiliation je pense.
un mail de le 28/04/09 pour m'informer de la prise en compte au 01/05/09.
Je remarque par contre que l'adresse n'est pas la même
Free
Service Résiliation
91167 Longjumeau Cedex 9
Maintenant, Il serait bien de sortir de ce topic, pour traiter ton probleme de résiliation je pense.
Re: Bonjour aux BébéBox
Ven 29 Mai 2009 - 12:42
merci pour des infos.
Problème resolu, Free a bien pris en compte ma demande de résiliation après plusieurs Tchat & fax.
Problème resolu, Free a bien pris en compte ma demande de résiliation après plusieurs Tchat & fax.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|