BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
angelique
angelique
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 46
Localisation : saint-loubès

presentation Empty presentation

Ven 30 Oct 2009 - 16:55
Bonjour a toute et a tous
Je suis nouvelle sur ce forum, j'utilise la bbox avec dégrougrape total, et j'ai internet par intermitance aparament je règle le problème toute seul a chaque fois soit en fesant reset ou redémarrer ma bbox. Tous cela est très pénible car je pense que ce soucis vient plus de mon pc ( pare feu ou autre etc..) car internet se coupe quand je l'utilise. Après demande chez bouygues il verifie ma ligne pendant un délai de 13 jours, alors que moi je pense que sa vient du pc .
Si quelqu'un s'y conait un peu et peu m'aider je le remercie d'avance car je commence a beuger.
Par avance merci de votre aide et toute mes excuses pour d'éventuel faute.
matissage
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91

presentation Empty Re: presentation

Ven 30 Oct 2009 - 17:24
Salut,

Peux tu préciser ton problème de coupure. Fais-tu qqchose de particuluier ? Cela se passe t'il après une longue période d'inactivité ?
Comment es-tu raccordée à ta bbox? Wifi, ethernet?...


Pense à faire ta présentation dans le forum général... ;-)
angelique
angelique
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 46
Localisation : saint-loubès

presentation Empty Re: presentation

Ven 30 Oct 2009 - 17:49
merci de m'avoir répondu je ferais ma présentation dans le forum général je ne le savait pas merci de me le dire
pour mon souci je suis brancher ethernet, sa se coupe tout le temp la pour le moment aucun souci pourvu que sa dur, sa coupe quand je vais sur msn souvent ou alors si je téléphone , le voyant adsl , ethernet et tel clignote après sa coupe ensuite j'ai que le voyant adsl qui clignote les autres se sont éteint, alors je commence mes manip soit reset ou je réatinialise ma bbox ou alors j'éteint la bbox je debranche ethernet enfin tous ce que j'ai lu je le fait, après sa remarche quelques dizaine de minutes.

merci de votre aide c'est vraiment sympas
matissage
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91

presentation Empty Re: presentation

Ven 30 Oct 2009 - 18:18
Tres aleatoire ton pb.
As tt hasard, tu ne pourrais pas faire le test avec un autre ordi ?
Ca te permettra d'incriminer ou pas ton actuel ordi...

Tu es sur quel système d'exploitation (XP, Vista..?)
angelique
angelique
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 46
Localisation : saint-loubès

presentation Empty Re: presentation

Ven 30 Oct 2009 - 18:40
je vais essayer avec un autre pc
j'ai un xp
et la depuis que j'ai change de tel sa marche bien aucune interruption
merci
matissage
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91

presentation Empty Re: presentation

Ven 30 Oct 2009 - 18:45
Tu progresses, tu progresses... ;-)
Finalement peut etre qu'un pb de tel.
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

presentation Empty Re: presentation

Sam 31 Oct 2009 - 8:42
Bonjour

Il faudrait creuser le problème autrement.
Tes coupures aléatoires se produisent lorsque tu utilises le net. As tu la même chose pour la téléphonie fixe?
Je ne pense pas vraiment à un problème de PC mais plutôt de ta BBOX ou de ton filtre.
Certes bouygues télécom vérifie ta ligne mais si tout est correct ils devront se poser la question du bon fonctionnement de ta box ensuite.
Tiens nous au courant de la suite.

presentation Fmcybe12
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

presentation Empty Re: presentation

Sam 31 Oct 2009 - 16:52
precisement dans :http://www.bbox-forum.net/bienvenue-f1/ comme son nom l 'indique...
Contenu sponsorisé

presentation Empty Re: presentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum