BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Radius
Radius
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Le Mans

VHS sur DVD Empty VHS sur DVD

Ven 23 Oct 2009 - 20:47
Bonsoir,

Je souhaite enregistrer mes films VHS sur DVD en en passant par l'enregistreur numérique de la Bbox.
Je n'ai pas souscrit à votre option disque dur... par principe Wink mais il me parait évident que tout enregistrement doit obligatoirement passer par votre dd. ( A moins d'avoir son propre matos). Donc avant de souscrire à cette offre, je voudrais m'assurer de trois/quatre points.

- Est ce qu'il possible d'enregistrer le contenu d'une VHS sur le disque dur de la Bbox? Existe t'il une procédure à suivre ou appuyer sur le bouton enregistrer de la télécommande suffi?

- Est ce qu'il possible de transférer une vidéo sur un ordinateur pour ensuite la graver sur un DVD? Quel est le format de la vidéo enregistrée sur décodeur de la Bbox?

- Peut on résilier à tout moment l'option disque dur?

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

VHS sur DVD Empty Re: VHS sur DVD

Ven 23 Oct 2009 - 21:19
Pour répondre clairement, actuellement les fonctions du set-top-box (décodeur bbox) sont bridées et donc aucun transfert entre un PC ou autre périphérique et le disque dur du décodeur n'est pour le moment possible. Tout comme enregistrer des VHS sur celui-ci.

Cependant dans les mois qui viennent (Fin 2009 voir début 2010) les fonctions du décodeur et plus particulièrement celles du disque dur seront majoritairement pleinement exploitables (du moins dans la logique des choses, la mise en place du service "MediaCenter" devrait débrider celles-ci) .

Pour votre dernière question, en effet il n'y a pas d'engagement et vous pouvez donc ainsi résilier comme bon vous le semble.

Rappel : 2mois sont remboursés sur votre première facture pour la souscription à l'option "Enregistreur numérique".
Radius
Radius
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Le Mans

VHS sur DVD Empty Re: VHS sur DVD

Ven 23 Oct 2009 - 21:42
ok, merci pour votre réponse.

S'il existe des infos complémentaires sur le service "MediaCenter" , je suis preneur Very Happy
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

VHS sur DVD Empty Re: VHS sur DVD

Ven 23 Oct 2009 - 21:46
Très peu d'informations malheureusement sont communiquées quant à la nouvelle interface qu'ils préparent et le Média-Center.
Dés que nous en avons nous les communiquerons.
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

VHS sur DVD Empty Re: VHS sur DVD

Sam 24 Oct 2009 - 10:17
C'est le grand évènement que beaucoup attendent.
Ca sera une grande avancée pour nous tous Very Happy

VHS sur DVD Fmcybe12
Contenu sponsorisé

VHS sur DVD Empty Re: VHS sur DVD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum