BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
oliv33
oliv33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : 33

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Sam 17 Oct 2009 - 14:51
Bonjour

Je viens de quitter SFR et ORANGE pour la BBox (ideo), c'est super, j'économise et sa marche super bien en plus.

MAIS, il manque la chaine GAMEONE !!! la seule chaine que je regarde (ou presque) alors je suis super dégouté et rien que pour cela je pense résilier des que SFR aura proposé les même services que Bouygtel. Car je ne comprend pas pourquoi il manque des chaines par rapport au autres.

Sinon savez vous si cette chaine sera présente un jour ?

Merci Smile
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Sam 17 Oct 2009 - 15:16
Bienvenue et j'ajouterai...
tininam a écrit:Et bien, t'as bien fait de partir (...). C'est nettement mieux chez bouygues tu verras.
Wink lol!
Sinon, pour GAMEONE, tu peux poster ta remarque sur
http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/chaines-souhaitees-sur-bbox-par-les-bboxeurs-t466.htm?highlight=chaines

Enfin, pour faire passer la pillule... http://www.gameone.net/ Wink
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Sam 17 Oct 2009 - 15:32
Oh oh oh, on se calme; tu vas pas me la ressortir à chaque fois celle là. non mais. Evil or Very Mad

Je ne parlais pas des chaines tv, mais du reste, et je persiste que la, si si c'est mieux chez bouygue que orange...

Quoi que je me tate pour numericable ou darty maintenant. geek
thekiller
thekiller
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 46
Localisation : 91100

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Sam 17 Oct 2009 - 23:51
dans l'offre c'est pas ecris gameone ? donc ...
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Dim 18 Oct 2009 - 8:46
tininam a écrit:Oh oh oh, on se calme; tu vas pas me la ressortir à chaque fois celle là. non mais. Evil or Very Mad

Je ne parlais pas des chaines tv, mais du reste, et je persiste que la, si si c'est mieux chez bouygue que orange...

Quoi que je me tate pour numericable ou darty maintenant. geek

Bonjour,

Moi aussi je me tate pour numéricable ou darty mais !
Numericable fait la pub à 19,90 € qui n'est pas accessible pour tout le monde et pas avant décembre. POur l'instant, l'offre est à 29,90 € sans option. Et là, attention le porteuille.

Si on veut le modem TV THD 5 € de plus, avec disque dure, il faut rajouter 99 € pour la mise en service. Sans compter les frais de mise en service 40 €. Total, 36,90 €/mois puis 38,90 après 12 mois. Plus t'es client plus tu paies. J'appelle cela de la fausse pub.

Hier je me suis rendu à l'agence à Grenoble. 11 Personnes dans la salle d'attente. Pour s'inscrire ? non ! pour réclamation. Double facturation, ouverture de ligne mais pas de communication depuis plus de 10 jours etc etc.

Une dame me disait qu'elle était venue la veille il y en avait eu le double et beaucoup sont venu pour Gueuler. J'ai pas attendu, je suis parti. J'étais chez numéricable (modulonet) et apparemment, pas grand chose à changé.

Je pencherai plutôt pour Darty. Avec les options le prix arrive à 37,90 € et un vrai SAV. De plus, 100 € offert pour un achat dans le magasin, 100 € pour résiliation avec le précédent FAI et 100 € pour canal.

Darty prévoit (pour l'option disque modem HD avec disque dure) la visualisation du contenu du modem ainsi que la programmation d'un programme à distance via un ordi n'importe ou dans le monde, Quand ? pas de réponse.

J'attends aussi la "grande nouvelle de Free" Il devrait aussi y avoir la programmation à distance et lorsqu'il n'y aura plus de box V4 ils passe en MPG4.

Alors, j'attends encore un peut.

Bonne journée.
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Dim 18 Oct 2009 - 8:58
de toutes façons les offres seront toujours différentes chez l un ou l autres les prix se tiennent a ce jour plus ou moins je pense que bouygues télécom sera bien se placer dans l année qui arrive avec un contenue tv étoffer
d ailleurs ils ne cesse d agrémenter les chaines mais attention le service client fait aussi la différence car être dépanné rapidement n est pas un luxe mais un droit et la bouygues télécom se place bien
comme je dit toujours patiente le petit nouveaux monte monte en force et fera partie des meilleur j en doute pas laissons leurs du temps Hello
oliv33
oliv33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : 33

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Dim 18 Oct 2009 - 12:04
ATTENTION A NUMERICABLE, j'ai travaillé pour eux et vraiment, ils prennent les clients pour des imbécile ! SAV bidon, venez à Merignac (Bordeaux) il y à toujours la queue pour le SAV.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Dim 18 Oct 2009 - 12:21
je confirme pour Numericable: testé..et désapprouvé... c'est un désastre ce FAI ! si une offre/fibre vous interresse, passez par DartyBox THD, la meilleure, et de loin, alternative Fibre/câble a mon avis.

Par contre l'offre de base TV est tres pauvre... mais il y a effectivement Game One.

MJT a écrit:Darty prévoit (pour l'option disque modem HD avec disque dure) la visualisation du contenu du modem ainsi que la programmation d'un programme à distance via un ordi n'importe ou dans le monde, Quand ? pas de réponse..

Tu as vu ca ou ? En tant qu'abonné DartyBox THD ca m'interresse.

Merci.


Dernière édition par guilltes le Dim 18 Oct 2009 - 12:26, édité 1 fois
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Dim 18 Oct 2009 - 22:25
guilltes a écrit:je confirme pour Numericable: testé..et désapprouvé... c'est un désastre ce FAI ! si une offre/fibre vous interresse, passez par DartyBox THD, la meilleure, et de loin, alternative Fibre/câble a mon avis.

Par contre l'offre de base TV est tres pauvre... mais il y a effectivement Game One.

MJT a écrit:Darty prévoit (pour l'option disque modem HD avec disque dure) la visualisation du contenu du modem ainsi que la programmation d'un programme à distance via un ordi n'importe ou dans le monde, Quand ? pas de réponse..

Tu as vu ca ou ? En tant qu'abonné DartyBox THD ca m'interresse.

Merci.

http://www.dartybox.com/presentation/disque_dur_adsl.htm

D'après le vendeur (très pro) La programmation à distance devrait faire partie de cette option.

Mais, il y a un Mais, cette option n'est pas encore prévue sur le modem câble. En tout cas, c'est possible. A suivre donc.
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Mar 20 Oct 2009 - 8:54
Bon ben je crois que je vais dire aurevoir à bouygues et allez chez darty, et en plus avel la promo de 100 euros d'achat offert jusqu' a la fin du mois, faut pas que je traine.
Je reviendrais chez bouygues quand ils auront rajoutés des options dignes de ce nom et des chaines en plus (à moins que je sois tres satisfait de darty)...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Mar 20 Oct 2009 - 9:38
Si on peut être câblé... y a pas photo

Enfin, il ne faut pas oublier que Darty fait payer :
le Dégroupage Total en ADSL 5 euros/mois
l'enregistreur numérique 5 euros/mois
et le disque dur externe en FAT32 100 euros
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Mar 20 Oct 2009 - 10:09
Moi en thd je vais payer 37,90/mois avec enregistreur inclus. Donc vu le debit que j'aurais par rapport à bouygues il y a pas photo. J'en ai besoin car j'envois souvent des fichiers très lourds (non,non, pas illegaux).

En calculant les options que j'avais chez bouygues, cela me reviens au même prix. Je payer 54,90, et là en gardant seulement le mobile bouygues et l'offre darty, ben je paye pareil, 54,90.

Le disuqe dur de l'enregistreur est de 160go chez darty, 120 chez bouygues.

Le disque dur externe (j'en ai deja 2) et payant comme partout.
et les chaines jeunesse (bien pour ma fille) inclus au basic sont plus nombreuses qu'ailleurs 4 contre 1 chez les autres.

Apparemment d'apres le vendeur darty, d'autres chaines vont encore s'ajouter au bouquet basic d'ici bientôt, et seront plus attractives que le nombre astronomique que propose certains fai avec des chaines n'ayant aucun interet (genre chaines locales etc...).

Donc tout bon pour moi.
oliv33
oliv33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : 33

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Mar 20 Oct 2009 - 10:43
idem pour moi, si en début d'année 2010 je n'ai pas plus de chaine TV, au revoir bouyg
eve_max
eve_max
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 40
Localisation : Cormontreuil

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Mar 20 Oct 2009 - 11:24
Certe, le bouquet tv à besoin de s'étoffer mais perso je dis que bouygues est le seul à inclure des heures mobiles gratuites sur la ligne box alors que tous les autres les font payer et des fois c pas donner.

C'est d'ailleur la raison pour laquelle je me suis tourner vers bouygues télécom quand j'ai changer de FAI.

Je pense qu'il faut leur donner le temps de nous fournir de choses de qualité (come par exemple un mediacenter digne de ce nom).


Dernière édition par eve_max le Jeu 14 Jan 2010 - 15:20, édité 1 fois
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 114
Localisation : brest

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Mar 20 Oct 2009 - 11:35
Les heures mobiles gratuites ne sont pas pour tout le monde, seulement quand il y a des offres.
Mais moi je n'utilise pas ça car je n'appelle vers les mobiles qu'avec mon mobile Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Icon_biggrin donc pas besoin...

Et la qualité tv n'est pas top car j'ai souvent des freezes et quand cela arrive à un moment crucial dans un film ou autre, c'est rageant.

Chez neuf avant je n'avais jamais de freeze.
Contenu sponsorisé

Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE Empty Re: Il manque la seule chaine qui m'intéresse : Game ONE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum