- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Erreur 10960 canalsat
Dim 11 Oct 2009 - 11:32
Un soucis depuis plusieurs jours avec canalsat via bbox.
Quand je bascule dans l'univers canalsat (ou canal+) j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il y a un problème technique et erreur 10960.
Je ne suis plus abonné à canalsat, mais si je veux m'y abonner, l'écran d'inscription canal ne s'affiche plus et je n'ai que cette page erreur.
Quelqu'un a déjà eu ce souci, ou connait le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Quand je bascule dans l'univers canalsat (ou canal+) j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il y a un problème technique et erreur 10960.
Je ne suis plus abonné à canalsat, mais si je veux m'y abonner, l'écran d'inscription canal ne s'affiche plus et je n'ai que cette page erreur.
Quelqu'un a déjà eu ce souci, ou connait le problème?
Merci d'avance pour votre aide.
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Erreur 10960 canalsat
Mar 13 Oct 2009 - 7:55
Je dois être le seul ici...
- loicparisNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : paris
Re: Erreur 10960 canalsat
Mar 13 Oct 2009 - 10:06
Bonjour, je suis un nouvel abonné BBOX et j'ai exactement le même problème sauf que je suis abonné à canal+. quand je rentre dans l'univers mes chaines canal+ il y une erreur qui s'affiche( "pb technique : code erreur 10960")
est ce normal? quelqun aurait il une solution? quand j'appele le sercice client de canal + ils ne connaissent pas ce code erreur
Merci pour vos retours
est ce normal? quelqun aurait il une solution? quand j'appele le sercice client de canal + ils ne connaissent pas ce code erreur
Merci pour vos retours
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Erreur 10960 canalsat
Mar 13 Oct 2009 - 10:57
Ah ben voilà. Je ne suis pas seul.
Quand à appeler canalsat, non merci. La dernière fois je m'en suis tiré avec 80 euros de communication, pour rien!!!
Ils sont malin, on ne peut même pas les joindre par mails...
Peut-être pfg60 peut nous aider? Il connait bien la maison
Quand à appeler canalsat, non merci. La dernière fois je m'en suis tiré avec 80 euros de communication, pour rien!!!
Ils sont malin, on ne peut même pas les joindre par mails...
Peut-être pfg60 peut nous aider? Il connait bien la maison
Re: Erreur 10960 canalsat
Mar 13 Oct 2009 - 12:52
Hélas non !
Car 1e je suis en vacances et 2e c'est un code erreur qui n'est pas répertorié chez Canal.
Pourquoi vous allez me dire. Parce que c'est le motas de BT et non pas celui de Canal. Ok ok mais... C'est l'univers TV de Canal. Certes...
Dans ce cas, il a une solution à faire un premier lieu :
En cas d'échec, contacter Canal au 0 892 39 39 10 (0,34ct/m depuis un poste fixe) et demander le service ADSL impérativement.
N'étant que conseillier client chez Canal, je ne peut pas vous dire si cette erreur provient de l'univers Canal ou de BT.
Car 1e je suis en vacances et 2e c'est un code erreur qui n'est pas répertorié chez Canal.
Pourquoi vous allez me dire. Parce que c'est le motas de BT et non pas celui de Canal. Ok ok mais... C'est l'univers TV de Canal. Certes...
Dans ce cas, il a une solution à faire un premier lieu :
- débrancher le STB électriquement
- faire un reset de la Bbox
- attendre que la Bbox se réinitialise
- rebrancher le STB et faire le reset indiqué ICI (reset N°2)
- retenter d'aller dans l'univers Canal+ ou CanalSat
En cas d'échec, contacter Canal au 0 892 39 39 10 (0,34ct/m depuis un poste fixe) et demander le service ADSL impérativement.
N'étant que conseillier client chez Canal, je ne peut pas vous dire si cette erreur provient de l'univers Canal ou de BT.
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Erreur 10960 canalsat
Mar 13 Oct 2009 - 13:29
Ok. Bon vais regueuler chez bouygues (la hotline est moins chère et on peut gueuler plus longtemps donc ).
Quand à pfg; toujours aussi efficace, meme en vacance...
Merci pfg.
Quand à pfg; toujours aussi efficace, meme en vacance...
Merci pfg.
- loicparisNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : paris
Re: Erreur 10960 canalsat
Mar 13 Oct 2009 - 13:49
j'ai apellé le service bouygues et canal+. ils se mettent en contact pour régler le problème. ils me tiennent au courant sous 24h normalement. je posterai la solution si ils m'en proposent une
sinon je vais quand même essayer de faire un reset ce soir on verra bien
merci pfg pour ta réponse
sinon je vais quand même essayer de faire un reset ce soir on verra bien
merci pfg pour ta réponse
- tininam
- Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 114
Localisation : brest
Re: Erreur 10960 canalsat
Mar 13 Oct 2009 - 13:52
Ils m'ont dit comme toi chez bouygues. Mes 24 heures d'attente cela fait 3 semaines déjà.
Ils ne doivent pas avoir la même notion du temps que nous...
Ils ne doivent pas avoir la même notion du temps que nous...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|