BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
fer4672
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : marseille

indécision pour un abonnement d'environ 6 mois en zone non dégroupée Empty indécision pour un abonnement d'environ 6 mois en zone non dégroupée

Lun 23 Fév 2009 - 15:54
bonjour ,
j'étudie en ce moment les offres des différents FAI avec les impératifs suivants :
. zone non dégroupée et conservation de mon abonnement france telecom
. offre adsl + téléphonie fixe pour une durée qui ne dépassera pas 6 mois,
.hotline avec qui l'on puisse se faire facilement comprendre en langue française..
il semblerait que bouygues et sa bebop remplissent ces conditions .. qu'en pensez vous,?
par ailleurs à quel numéro peut on joindre la hotline de la bebox en téléphonie fixe et à quel tarif , ?
si je souscris à cette offre , bouygues va m'attribuer un nouveau n° de télephone; j'aurai donc mon n° actuel france telecom+ le numéro de la bebox ; pour les appels sortants , pas de problème, je passerai par la bebox, mais pour les correspondants qui m'appelleront au n° france télécom, comment celà se passera t il, la bebox concentrera t elle ces appels ou devrai je avoir un autre telephone pour recevoir ces appels ? (pour des raisons pratiques je ne souhaite pas communiquer même à mes proches un nouveau numéro qui ne sera opérationnel que 6 mois environ)
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

indécision pour un abonnement d'environ 6 mois en zone non dégroupée Empty Re: indécision pour un abonnement d'environ 6 mois en zone non dégroupée