BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

alerte programme parasite ma lecture enregistrement Empty alerte programme parasite ma lecture enregistrement

Dim 4 Oct 2009 - 19:06
alerte programme parasite ma lecture enregistrement

bonjour

depuis aujourd'hui alors que je visionne des programmes enregistrés il y a quelques jours, j'ai un bandeau clignotant qui m'alerte d'un programme en cours sur une chaine (alors que je n'ai pas programmé d'alerte ou d'enregistrement)

de plus la façade du décodeur TV affiche le numéro de chaine 30 (c'est RTL9) au lieu d'afficher 0--0 (avec les -- sont en haut) qui s'affiche quand on regarde un programme enregistré

merci
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

alerte programme parasite ma lecture enregistrement Empty Re: alerte programme parasite ma lecture enregistrement

Dim 4 Oct 2009 - 23:22
Bonsoir.
Le STB aurait peut être besoin d'être réinitialisé non ? Il y a de bonnes indications sur la FAQ du STB pour essayer de remédier aux bugs éventuels. Enchanté

http://www.bbox-forum.net/set-top-box-decodeur-tv-f11/reset-du-stb-set-top-box-t914.htm
sub13
sub13

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : 13 Marignane

alerte programme parasite ma lecture enregistrement Empty Re: alerte programme parasite ma lecture enregistrement

Lun 5 Oct 2009 - 10:31
merci avant de reinitialiser (et d'effacer mes enregistrement) je vais voir si ça se reproduit !

merci
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

alerte programme parasite ma lecture enregistrement Empty Re: alerte programme parasite ma lecture enregistrement

Lun 5 Oct 2009 - 10:48
ok , teste la méthode qui te permets de réinitialiser sans effacer tes enregistrements , on sait jamais.
Bonne journée Enchanté
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

alerte programme parasite ma lecture enregistrement Empty Re: alerte programme parasite ma lecture enregistrement

Lun 5 Oct 2009 - 19:46
Oui c'est une sage précaution afin d'éviter d'effacer les enregistrements.
Contenu sponsorisé

alerte programme parasite ma lecture enregistrement Empty Re: alerte programme parasite ma lecture enregistrement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum