BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19022009
MAJ du firmware de la Bbox : version 8.1.B.F Pictur13

Bouygues Telecom a commencé cette nuit le déploiement automatique de la mise à jour de du firmware de sa Bbox, qui passe donc de la version 8.1.B.C à la version 8.1.B.F.

Cette mise à jour concerne seulement la partie ADSL, aucune information sur les corrections apportées par cette modification n’a été communiquée.

J’en connais certains qui auraient préféré voir débarquer une bonne grosse MAJ pour la BboxTV… à voir si finalement cette version 8.1.B.F améliore la stabilité du flux vidéo de la TV… on peut espérer Wink

NB : Ne débranchez pas votre box cette nuit pour ceux qui n’ont pas encore migré, la MAJ est automatique, vous n’avez donc rien à faire pour l’obtenir !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

d.bBbox
Ven 20 Fév 2009 - 12:20d.bBbox
c est la 2em maj je crois?confused en effet a voir la bonif pour la set top box Hello
guilltes
Ven 20 Fév 2009 - 18:35guilltes
En espérant qu'elle améliore un peu les choses pour la TV... mais sincèrement j'en doute, je pense que l'amélioration de la TV passera par un bon gros patch salvateur du STB...
d.bBbox
Ven 20 Fév 2009 - 21:34d.bBbox
c'est quoi le STB ? stplait Neutral
guilltes
Ven 20 Fév 2009 - 23:29guilltes
Set Top Box Laughing
mirage4
Sam 21 Fév 2009 - 10:54mirage4
cool... ma bbbox n'est pas encore installé qu'il y a des mises jour Rolling Eyes
guilltes
Sam 21 Fév 2009 - 12:09guilltes
Par contre gros mystere pour savoir ce qu'elle corrige, la gestion du wifi un peu capricieux peut-etre...
mirage4
Sam 21 Fév 2009 - 12:37mirage4
peut être sur le site du constructeur du modem (thomson)?
vitay
Bonjour, Ou en est on avec le nouveau firmware?
Pour ma part, c'est toujours le 8.1.BF
Toujours pas de 8.1.B.K
vitay
Bonjour, Ca y est je suis passé en 8.1.B.K depuis la nuit dernière!
Pas de changement remarqué
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum