BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
314
314
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2009

Autre FAI
Masculin Age : 54
Localisation : Paris

Bbox Pro / Installation sur ligne Orange dégroupée (Livebox) Empty Bbox Pro / Installation sur ligne Orange dégroupée (Livebox)

Jeu 1 Oct 2009 - 21:04
Je souhaite bénéficier d'une offre Bbox Pro, j'ai bien le numéro de ligne, l'ancien locataire des bureaux me l'a transmis en me spécifiant qu'il conservait ce numéro dégroupé 01... pour raisons commerciales (ce qui est logique) en plus il avait un abonnement Orange Livebox, je pense donc que FT va effectuer un transfert de son numéro 01 vers ses nouveaux locaux.
Mes questions : Est-ce que BT va m'attribuer 2 nouveaux numéros ? (offre Bbox Pro avec 2 lignes de tel) : 1 en 01 et l'autre en 09 ? Ou, dois-je effectuer une nouvelle installation de ligne FT pour obtenir un numéro en 01 et éviter les croisements de ligne (à cause du transfert de ligne) ?

Merci
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Bbox Pro / Installation sur ligne Orange dégroupée (Livebox) Empty Re: Bbox Pro / Installation sur ligne Orange dégroupée (Livebox)

Ven 2 Oct 2009 - 17:53
Le plus simple est de les appeler ou de passer en boutique...tu auras exactement les bonnes réponsesà tes questions! Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum