BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Menelas24
Menelas24
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Périgueux

Utiliser sa ligne téléphonique Bbox à partir d'un mobile ! Possible? - Page 2 Empty Re: Utiliser sa ligne téléphonique Bbox à partir d'un mobile ! Possible?

Ven 27 Nov 2009 - 21:40
Heu c'est quoi une Mobbox ?

Moi j'ai un e71 de nokia et il peut gérer la VoIP via une box, mais je ne sais pas le paramétrer pour utiliser cette option avec la BBox?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Utiliser sa ligne téléphonique Bbox à partir d'un mobile ! Possible? - Page 2 Empty Re: Utiliser sa ligne téléphonique Bbox à partir d'un mobile ! Possible?

Ven 27 Nov 2009 - 22:02
c'est une passerelle pour pouvoir passer ces appels au tarif de sa box (gratuit vers les fixes etc)
il te faut une seconde sim "carte nomad" si t'es client bouygues pour la mettre dans l'appareil
ça peut etre rentable si t'es un gros utilisateur de ton mobile à l'esterieur de chez toi mais faut amortir le matos à 200€...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Utiliser sa ligne téléphonique Bbox à partir d'un mobile ! Possible? - Page 2 Empty Re: Utiliser sa ligne téléphonique Bbox à partir d'un mobile ! Possible?

Ven 27 Nov 2009 - 22:26
155!!! divisé par 12 = 13 euros/mois
c'est vite rentabilisé en mettant son n° de fixe en "préféré illimité" Utiliser sa ligne téléphonique Bbox à partir d'un mobile ! Possible? - Page 2 299332
Contenu sponsorisé

Utiliser sa ligne téléphonique Bbox à partir d'un mobile ! Possible? - Page 2 Empty Re: Utiliser sa ligne téléphonique Bbox à partir d'un mobile ! Possible?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum