BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08062017
Le forfait B&YOU 20Go à 1,99€/mois pendant 1 an 14969410
Jusqu'au 15 juin, l'opérateur Bouygues Telecom propose son forfait B&YOU 20 Go à 1,99€/mois sans engagement, pendant 1 an, puis 24,99€/mois avec une migration vers le forfait B&YOU 50 Go. Ce forfait intègre Forfait B&YOU 20Go dont 1Go de roaming Europe/DOM, les appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine/Europe/DOM pour 1,99€/mois pendant 12 mois. La Carte SIM est facturée 1€ à l'ouverture de la ligne.

Le forfait B&YOU 20Go à 1,99€/mois pendant 1 an Bandyo12
Ce forfait B&YOU en série limitée, est disponible uniquement en ligne sur le site de l’opérateur et accessible pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, et limitée à une par foyer.


Dernière édition par guilltes le Ven 16 Juin 2017 - 8:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

gilloureims
Sans oublier que la SIM est facturé 15 € !
menet
Ce dernier jour (peut-être provisoire) je viens d'abonner ma femme à ce forfait et le prélèvement prévu pour la carte SIM est seulement de 1€. Rolling Eyes

Le forfait B&YOU 20Go à 1,99€/mois pendant 1 an Bandyo10

Cordialement.  Menet. Hello
menet
Je ne m'étais pas trompé, il semble qu'il y ait prolongation jusqu'au 20 Juin 2017 de cette promotion à 1,99€/mois. Rolling Eyes
C'est pas encore visible sur le site de Bouygues.

Je suppose que Guilltes nous l'annoncera ce soir ou demain dès que cela sera effectif. Enchanté
guilltes
Le forfait B&YOU 20Go à 1,99€/mois pendant 1 an Carte_10

Je confirme pour les 1€ la carte SIM Wink... et effectivement jusqu'au 20... c'est presque plus vraiment surprenant !! Mais pour le moment rien d'officiel Wink
gilloureims
Oui effectivement la SIM est facturé 1€ !
menet
Cela a été modifié. Maintenant, c'est bien jusqu'au 20 Juin.

Voir le lien initial : B&YOU 20 Go à 1,99€/mois sans engagement

Cordialement. Twisted Evil
guilltes
Aaaah... vous n’êtes vraiment pas patients les gars ! vous avez fait foirer mon teasing Laughing

YES c'est désormais officiel ! Bouygues Telecom est le roi de l'offre à rallonge !!!

Arrow http://www.bbox-forum.net/n14080-bouygues-telecom-prolonge-son-offre-byou-20go-a-199eur-mois-jusqu-au-20-juin

gilloureims
Toujours a l’affût de bon plan ! Very Happy  Super
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum