BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
eanfrid
eanfrid

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : IDF

Existe-t-il un forfait équivalent ds les nouvelles offres ? Empty Existe-t-il un forfait équivalent ds les nouvelles offres ?

Dim 5 Mar 2017 - 19:34
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs années un forfait ADSL2+ B&YOU à 15,99€ avec appels illimités vers les fixes et les mobiles en France. Et une BBox achetée donc un total réel de 15,99€ par mois. Dans les offres actuelles, laquelle faudrait-il prendre pour avoir la même chose ?

NB: Je n'utilise pas la TV et je ne veux pas de décodeur au cas où la question se poserait.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Existe-t-il un forfait équivalent ds les nouvelles offres ? Empty Re: Existe-t-il un forfait équivalent ds les nouvelles offres ?

Mar 7 Mar 2017 - 8:47
hello

Ton offre n'est plus dispo et je crois que plus ou moins rapidement l'opérateur devrait te migrer (ne me demande pas les conditions, ni une date, j'en sais rien tongue) le but étant de permettre de pouvoir gérer de la même façon le SAV et le commercial tout en rationalisant les outils.

Sinon dans les offres actuel équivalente incluant appels vers les mobiles c'est l'offre Miami (elle est dispo en 2P uniquement au service client) le prix est identique que tu souhaites ou non le boitier TV soit 26.99€+3€ de loc Bbox

Donc j'ai envie de te dire wait&see Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum