31072016
Free Mobile est prévenu, Bouygues Telecom via sa filiale Low Cost B&YOU, répliquera systématiquement à chaque nouvelle vente-privée de son éternel concurrent ! Dans un article du magazine économique Capital actuellement en cours de parution, Didier Casas, secrétaire général de Bouygues Télécom, explique: « On ne savait pas y répondre. Maintenant, en deux heures, on a notre offre B and You en face, et, à la fin de la journée, c’est neutre ».
Dans cette guerre des prix, Bouygues Telecom ne compte donc pas rester en retrait, et attaquera Free Mobile de front avec ses propres armes, avec l'espoir que le « trublion des télécoms » cesse ses opérations coups de poing, en faisant tomber ces ventes privées en désuétude.
Reste que Free Mobile, communique énormément sur son forfait 50Go, la qualité du réseau Free est par ailleurs discutable (Qualité des réseaux mobiles: Orange reste en tête, Free à la traine), mais l'argument de la taille de l’enveloppe data reste suffisamment fort pour convaincre.
Dans cette guerre des prix, Bouygues Telecom ne compte donc pas rester en retrait, et attaquera Free Mobile de front avec ses propres armes, avec l'espoir que le « trublion des télécoms » cesse ses opérations coups de poing, en faisant tomber ces ventes privées en désuétude.
Reste que Free Mobile, communique énormément sur son forfait 50Go, la qualité du réseau Free est par ailleurs discutable (Qualité des réseaux mobiles: Orange reste en tête, Free à la traine), mais l'argument de la taille de l’enveloppe data reste suffisamment fort pour convaincre.
Dernière édition par guilltes le Lun 1 Aoû 2016 - 11:17, édité 2 fois
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Tout cela pose tout de même un problème : qu'en est-il des coûts de revient ? Quels sont les véritables prix de marché ? Où sont les bénéfices ?
Avoir beaucoup de clients c'est bien. N'avoir ni marge ni bénéfice, ça ne peut marcher bien longtemps...