BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
naquadah35
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : saint erblon (35)

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Mer 11 Fév 2009 - 0:36
bonjour a tous,
voila je m'appelle anthony et je suis chez free et très content d'y être pour l'instant mais bon...
j'ai une question par rapport a la Bbox.

Mon frère est tout nouveau dans l'informatique et encore plus sur le net,il a récemment acheter un ordinateur portable et été cherchez un abonnement chez bouygues pour la Bbox.
seulement,il lui ont refilé un abonnement 3G+ sur 24 mois,ils lui on dit que la Bbox avait finalement été abandonné par bouygues!!!
et je suis tomber par hasard sur votre forum totalement stupéfait de voir que bouygues a raconter des bobards a mon frangin pour lui refiler un abonnement de pigeon (ce n'es pas personnelle envers ceux qui l'ont)
résultat,il a 52 k de débit,pas de vidéo et d'appel sur msn,ça n'aboutis pas!et il est couper de qu'on lui fait un wizz,ou toute les deux minute!

pensez-vous qu'il peut echanger sont abonnement 3G+ contre un abonnement Bbox? SOS

Merci
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mer 11 Fév 2009 - 10:25
Bienvenue2

C'est vraiment très grave ce qu'ils ont dit a ton frère... je ne sais pas s'ils accepteront de transférer de l'offre 3G+ a une offre adsl, mais tu dois absolument les appeler et expliquer la situation de ton frère, ils feront peut-être un geste...

Tiens nous au courant.
mirage4
mirage4

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Sam 14 Fév 2009 - 18:35
bienvenue
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Lun 23 Fév 2009 - 21:01
Joyeux anniversaire !!!!
mirage4
mirage4

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Lun 23 Fév 2009 - 21:47
et moi c'était le 22 :(
avatar
naquadah35
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : saint erblon (35)

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Lun 23 Fév 2009 - 21:54
merci a vous tous +1 ans pour moi!
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mar 24 Fév 2009 - 0:08
mirage4 a écrit:et moi c'était le 22 :(

Excuse moi, j'étais en WE et je ne me suis pas connecté au site... et je n'ai donc pas vu ! mais bon anniversaire a toi aussi !!!!!!

Et pour me faire pardonner j'ai integré au site un nouveau smiley !!!

rien que pour toi anniv

Wink

PS: vous pouvez me dire si vous avez eu un petit pop-up vous souhaitant votre anniversaire le jour de votre anniv? j'ai parametrer ça mais je ne sais pas si ça fonctionne
mirage4
mirage4

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/11/2008

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 52
Localisation : bordeaux

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mar 24 Fév 2009 - 7:23
:cheers: merci!!! Wink
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mer 25 Fév 2009 - 1:00
salut! tres surprenant ton histoire anthony!! bouygues télécom a une reputation solide en sav, explique leur la situation, je suis sur que tu pourra migrer vers l adsl...
"ce mensonge" donc vient surement d'un vendeur (boutique?) indeliquat qui fait du tort a bouygues!
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mer 25 Fév 2009 - 6:00
du coup on en est ou avec cette histoire, bouygues a reparer l'erreur ?
avatar
naquadah35
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : saint erblon (35)

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mer 25 Fév 2009 - 16:09
d.bBbox a écrit:salut! tres surprenant ton histoire anthony!! bouygues télécom a une reputation solide en sav, explique leur la situation, je suis sur que tu pourra migrer vers l adsl...
"ce mensonge" donc vient surement d'un vendeur (boutique?) indeliquat qui fait du tort a bouygues!

Salut, je suis allez voir avec mon frère la boutique mais la personne qui lui a souscrit l'abonnement n'étais pas la et j'ai demandé des explications a celle qui était sur place concernant ce bobard sur la Bbox et elle ma sortie la même chose que l’autre et elle nous dit de téléphoner au service clientèle pour pouvoir éventuellement migrer vers une offre ADSL car elle ne peut pas faire ce genre d’opération! De plus elle ajoute que leurs pc fonctionne avec une clé 3G+ et que ça fonctionne a merveille pour vanter les mérite de la clé 3G (super,40 kbps de débit !!!Encore moins qu’il y a 10 ans)
On téléphone au service clientèle et on leurs explique le problème pour leurs dire ce que nous as dit le magasin Bouygues situer (Leclerc a Dinan), et ils sont abasourdi de ce qu’on leurs raconte et que d’après eux il n’y a jamais eu de problèmes de ce genre avec la Bbox nulle part, et qu’ils ne peuvent pas changer son abonnement 3G+ contre une offre de la Bbox….si il veux résilier il devra payer jusqu’a la fin son abonnement (24 mois)sur le coup mon frère a Pêter un câble et leurs a clairement fait comprendre qu’il renouvellera pas son autre abonnement si il faisait rien en sa faveur….et résultat Bouygues en a rien a secouer !pour eux une personne c’est rien ! Malgré les 7 ou 8 ans d’abonnement de mon frère.

Mais ça na va pas en rester la, il y a eu escroquerie
Mon frère va contacter un service d’aide au consommateur et essayer de régler le problème avec un bon coup de main.
Et moi de mon coté, je vais faire de la pub a Bouygues sur les forums ou je suis inscrit en leurs expliquant la procédure Super Bouygues (comment b**** les abonner).
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mer 25 Fév 2009 - 17:12
bon tres bien expliqué!
donc o, "peut comprendre le refus de bouygues télécom tellement l histoire a l'air invraissemblable! ils doivent penser que ton frere a regretter la souscription a la 3g+, ne doivent pas etre convaincu par ses explication?!

le service consomateur peut t'aidez oui mais sa va etre dur de prouvez ta bonne foi, un abonnement a ete souscrit..
bon courage :(
avatar
naquadah35
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : saint erblon (35)

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mer 25 Fév 2009 - 17:26
d.bBbox a écrit:bon tres bien expliqué!
donc o, "peut comprendre le refus de bouygues télécom tellement l histoire a l'air invraissemblable! ils doivent penser que ton frere a regretter la souscription a la 3g+, ne doivent pas etre convaincu par ses explication?!

le service consomateur peut t'aidez oui mais sa va etre dur de prouvez ta bonne foi, un abonnement a ete souscrit..
bon courage :(

Bien sur qu'il regrette la 3G+ mais comme c'est un débutant en informatique il ne savait pas que ce que lui proposait la vendeuse n'allait pas avec ses besoin, elle aurait du lui proposer la Bbox et pas lui mentir en lui disant qu’il aurait le même débit avec une 3G+ (un vendeur honnête l'aurais en voyer vers un concurrent puisque qu'il ne pouvais pas subvenir a ses attente), et pour prouvé sa bonne foi ce n’est pas très dur…au magasin il continue de dire que c’étais vrai pour la Bbox et qu’il n’avait plus d’offres adsl !!Ils sont d’une bétise dans cette boutique que je me demande comment il recrute leur vendeur ! (un peu comme les vendeurs des magasins saturn d’ailleurs !)
C’est vraiment des malhonnêtes dans ce magasin que j’ai envie d’écrire à 60 millions de consommateurs !!
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Mar 3 Mar 2009 - 23:25
oui cest delicat, la clé 3g+ reste du petit debit, attendre ou harceler bouygues télécom a coup de recommander pour une mutation.... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum