BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13042016
Une Bbox Miami avec Bonus, Multiroom et Disque dur pour le prochain semestre ? 14605311
Bouygues Telecom vient d’augmenter considérablement ses tarifs (pour les nouveaux abonnements à partir du 11 avril 2016), en facturant désormais, à l’instar d' Orange, la location de box 3€/mois, plus 1€ d’augmentation, soit une offre facturée aujourd'hui à 29,99€/mois. Selon le site MacGeneration, Bbox Miami de Bouygues Telecom pourrait faire évoluer dès le second semestre 2016, en intégrant notamment un disque dur.

Une Bbox Miami avec Bonus, Multiroom et Disque dur pour le prochain semestre ? Bboxmi11
Mais ce n’est pas tout, l’offre Bbox Miami Premium V3 permettrait de choisir parmi plusieurs « bonus », une formule déjà instaurée par l’opérateur dans ses forfaits mobile Sensation. Le « Multi-room » serait également de la partie, cette option est d’ailleurs existante et facturée 9,90€ mois sur la Bbox Sensation (Fibre FTTH), mais paradoxalement n’existe pas sur Bbox Miami.

L’idée de cette nouvelle offre serait de donner un peu plus de valeur ajoutée à sa box premium, et ainsi de combler les incohérences dans les offres existantes
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Une v3 associée a une vente privée a 4,99 pour 1 an... why not Wink
guilltes
C'est vrai qu'une offre soit disant premium sans espace de stockage, j'ai toujours trouvé ça très moyen... mais comme je ne supporte pas cette Bbox Miami, je suis plutôt mal placé pour juger... mais quand même silent
peper-eliot
je suis d'accord... je viens de l'installer chez un proche. ça donne vraiment l'impression d'une boite vide... et rajouter 3€ de loc sans même avoir un disque ssd à l'intérieur, je trouve que ça fait cher la boiboite.
Si encore le modem était basé sur le même design... mais non, on se retrouve avec un énorme bloc, classe, mais énorme face au format minimaliste de la Miami. Visuellement, ça passe pas...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum