BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15102015
Le MVNO EI Telecom (CM-CIC, NRJ Mobile...) proposera la 4G de Bouygues Telecom News2322
L'opérateur de réseau mobile virtuel, EI Telecom (Euro Information Telecom), propriétaire des marques NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Cofidis Mobile et Auchan Telecom, et rassemblant plus de 1,6 million de clients, a signé début octobre un contrat FULL-MVNO avec Bouygues Telecom, l'autorisant ainsi à utiliser le réseau de Bouygues Telecom sur les marques qu'il dirige.

Le MVNO EI Telecom (CM-CIC, NRJ Mobile...) proposera la 4G de Bouygues Telecom Eitele10
Historiquement, Euro-Information Telecom est seul full MVNO indépendant sur le marché, a proposer la 4G de deux opérateurs de réseaux (Orange et SFR), désormais ce dernier va pouvoir composer également avec la 4G du réseau Bouygues Telecom, marquant ainsi un peu plus son indépendance par rapport à ses opérateurs hôtes.


Dernière édition par guilltes le Mar 20 Oct 2015 - 8:30, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

petitnicolas
Concrètement ça se passe comment pour le client ?
Il est attitré à un réseau ? Il bascule sans cesse sur le meilleur ?...
guilltes
Dans les faits, il me semble que les clients peuvent switcher d'un réseau à l'autre en appelant le service client... je crois que par défaut c'est Orange qui est proposé... mais la question est intéressante

Arrow OFFRE ANNIVERSAIRE : EURO-INFORMATION TELECOM PROPOSE UNE OFFRE SANS ENGAGEMENT 10 Go A 10€/MOIS -> sur un reseau 4g Bouygues Telecom c'est top...

Le MVNO EI Telecom (CM-CIC, NRJ Mobile...) proposera la 4G de Bouygues Telecom 10ansn10


Dernière édition par guilltes le Ven 16 Oct 2015 - 10:02, édité 2 fois
petitnicolas
Inintéressante ma question ?
C'est ton point de vue sans doute...
guilltes
Pardon... Excuses moi, la question est "intéressante". Fichu correcteur...
petitnicolas
Alors pourquoi un point d'interrogation cependant ?
Cela dit, je vois dans les CGV de Auchan Télécom et NRJ mobile que les réseaux utilisés sont SFR et Orange mais ailleurs sur les sites il est indiqué que c'est SFR qui est utilisé... C'est pas simple pour le client, la couverture Orange est bien meilleure que SFR.
guilltes
le "?" n'a pas lieu d’être...

Oui c'est certain que pas génial si SFR... je vais vérifier ça, mais il me semble qu'il est tout a fait possible de changer... et de choisir son opérateur hôte.
PichonD
Si on peut choisir son opérateur c'est de la bombe !
Tél illimité / SMS illimité 10GO 4G sur le réseau Bouygues ça m'irai bien Super
petitnicolas
PichonD a écrit:Si on peut choisir son opérateur c'est de la bombe !
Tél illimité / SMS illimité 10GO 4G sur le réseau Bouygues ça m'irai  bien Super

Ce forfait en particulier sera sur le réseau Bouygues. C'est pour les autres qu'on ne sait pas trop :-)
PichonD
petitnicolas
L'offre est actuellement ouverte mais il n'est indiqué nullepart que c'est Bouygues qui est utilisé...
guilltes
http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/nrj-mobile/actualite-783108-nrj-mobile-10-go-4g-bouygues-10-euros-mois.html

"L'offre étrenne d'ailleurs l'accord qu'EI Telecom a récemment conclu avec Bouygues Telecom. Le reste de la gamme continue à exploiter initialement le réseau de SFR"
petitnicolas
Attention, les articles de presse n'ont pas de valeur contractuelle...
guilltes
Le MVNO EI Telecom (CM-CIC, NRJ Mobile...) proposera la 4G de Bouygues Telecom Sans_t10

Pour l'offre des 10 ans à 10€/10Go le réseau est directement sur bytel
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum