BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04092015
Les chiffres de septembre 2015 de l'observatoire de l'ANFR sur la 4G 13304510
Comme chaque mois, l'Agence National des Fréquences (ANFR) a publié son observatoire sur l'autorisation des sites pour l'ensemble des fréquences et pour tout les opérateurs. Ce mois-ci, 21.440 sites sont autorisés, dont 18.307 en service, pour la téléphonie mobile très haut débit (4G) tous opérateurs confondus. Bouygues Telecom 7.611 sites 4G autorisés dont 6.728 en services, Orange continue sa progression pour atteindre 7.811 sites 4G en services sur 8.637 autorisés.

Les chiffres de septembre 2015 de l'observatoire de l'ANFR sur la 4G Afnr_410
Sur le mois passé, Orange a donc mis en service 216 nouveaux sites, suivi de Free avec 197 nouveaux supports en services, 137 nouveaux sites en services pour Bouygues Telecom, et Numericable-SFR toujours bon dernier en matière de 4G avec une croissance de seulement 19 nouveaux sites activés.


Dernière édition par guilltes le Dim 6 Sep 2015 - 10:16, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Hammett
Je suis pas dans le bon topic, mais les admins sont indulgents Wink
Comment savoir si le Ftth Bouygues est proposé ? Existe-t-il une carte ?
tofoo93
tjrs dispo ici http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau
par contre je ne connais pas la date de la dernière maj
Hammett
Thanks Wink
guilltes
Apres il faut se méfier... sur cette carte je suis censé être couvert par le FTTLA... dans les fait seulement Orange est present en FTTH...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum