BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
jeanpierre14ma
jeanpierre14ma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

répondeur de M...E Empty répondeur de M...E

Lun 13 Juil 2015 - 19:26
Bj ce truc me pourri la vie réglage sur 10 il y a que 8 sonneries, déactivé il prend la ligne a la 4 eme sonnerie, pour dire que le répondeur est pas actif, il ne peux pas la fermé ce c-n, moi je ne lui demande rien sauf de la bouclé, je ne peut plu joindre ma domotique, et sur moins de 10 sonneries je ne peux répondre, le temps de me rendre la ou est le combiné, comment faire.

MERCI pour toues les bonne réponses, car je croie qu'il y a pas de solution, la seule solution et que je change d'opérateur, tempi pour BOUYGUES;

De plus tout les jours la ligne ne fonctionne pas coupure entre 10 et 15 Heures, elle revient entre 1 et 4 Heures du matin, a cause de la chaleur, depuis 1 mois est je suis client depuis 1 mois 1/2, il ne sont pas presser d'intervenir, 1 er RDV le 3/07 2eme le 7/07/2015 j'ai vue personne, le 3eme pour le 16/07 ? combien de mois pour faire la réparation ?


UN TRUC DE FOU
A+
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Mar 14 Juil 2015 - 2:44
pour le désactiver complétement malheureusement y a pas de solution. par contre pour les appels manqués, tu peux mettre en place un transfert d'appel sur ton mobile en cas de non réponse.

pour ce qui est des coupures, il y a un ticket d'incident de lancé ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Mar 14 Juil 2015 - 9:48
bjr

c'est quoi ton système ce système domotique?
Pourquoi il te faut autant de sonnerie pour l'atteindre, t'as pas des options dans les réglages pour l'avoir différemment que cette attente?
le fonctionnement du répondeur est assez peu souple c'est vrai le système n'a pas eu d'évolution depuis pas mal d'année.

pour le soucis de ligne 1er rdv je suppose que c'est un tech bytel pour vérifier ta desserte, le secodn rdv c'est un tech Orange sur en théorie un simple diag de la continuité electrique qui confirme la ligne bonne aux essaisle 3eme à nouveau orange qui va vérifier selon la preloc il pourra se déplacer chez toi, mais pas obligatoirement d'ou le fait qu'il n'y a pas de prise de rdv, mais conseillé d'être chez soi.

Normalement sur les délais tu as l'indication de l'ouverture d'un incident par le tech qui t'indique que sur 12 jours des vérifications de stabilités sotn fait, si à l'issue pas d'amélioration le constat reste le même déplacement du tech selon les dispo un rdv est possible dans les 72h hors jours non ouvrés suivi si tjrs rien trouvé de l'opérateur de la boucle local lui intervient en général sur le premier point dans les 5jrs et le second aussi une fois le retour du premier point.

Par contre un élément assez étonnant c'est que tu indiques une coupure totale du service assez longue dans la journée, mais j'ai pas trop compris "10 et 15 Heures, elle revient entre 1 et 4 Heures du matin" coupure entre 10 et 15 heure ok mais tu as du te tromper sur la suite car c'est pas cohérent?
et la chaleur n'a jamais provoqué de coupure sur la boucle, cependant un défaut au central de la clim ça oui, mais on est pas dans un incident propre ça touche toutes les personnes reliés au central.
je suis un peu perplexe sur tes explication (je ne les remet pas en doute, c'est juste la compréhension et la logique du ticket par la suite qui pour moi n'est pas cohérent.
Si tu px aussi préciser dans le profil ton numero de client Bbox aussi.

cdt
jeanpierre14ma
jeanpierre14ma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Mar 14 Juil 2015 - 11:26
Non elle ne revient pas, la coupure a lieux entre 10 & 15 heures, et elle revient entre 1 & 4 heures du matin, cette nuit a 1.30 heures elle ne fonctionné toujours pas, et la coupure a débutée a 12.40 heures, comme ces une petite ferme, pour répondre il me faux plus desonneries, comme chez SFR, oui pour joindre la domotique je peux mettre mois de sonnerie, mais comme il y en a pas accé en progarmmé encore moins, et perdre mon temps a changé la programmation, de plus pas d'ADSL pas de transmition en cas de vol, qui va PAYER les dégats, BOUYGUES.

cordialement

J-P
jeanpierre14ma
jeanpierre14ma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Mar 14 Juil 2015 - 11:40
De plus moi je voeux faire simple, pour quoi faire copliqué, je peux changer la PROG de la DOMO et je vais le faire sa tout jours, chez SFR je n'avais pas de probléme, pour le répondeur, intervantion plus rapide, chez BOUYGUES 10 jours 1er int, pas de raport donc 30 jours de pannes et rien de fait a ce jours,
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Mar 14 Juil 2015 - 11:51
désolé, mais c'est incompréhensible ce que tu écris.

Bon courage
jeanpierre14ma
jeanpierre14ma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Mar 14 Juil 2015 - 13:55
Intervention pas rapide, répondeur ou pas, est pire sans répondeur, intervantion lente, impossible de comprendre mes dire, ma ligne a plus de 4700métres et des poussiéres, sans l'ADSL 4300métres et des poussiéres, facile de voir ou est la panne, NON, le mas a pas des roulettes, pour changer de place, le NA qui sur chauffe, qui me coupe la ligne, tout les jours. Choisir le nombre de sonnerie, sur 8 = 8 sonneries, mais sur 10 = 8 sonneries aissi, il y a pas un probléme la .
Je vais changer de fourniseur, si probléme pas résolus rapidement, par obligation.
jeanpierre14ma
jeanpierre14ma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Mar 14 Juil 2015 - 23:04
17 heures environ sans ADSL part jour, pas mal NON
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Mer 15 Juil 2015 - 21:49
sur ton espace client, qu'indique le suivi d'incident ?
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Jeu 16 Juil 2015 - 7:51
C'est vrai que c'est incompréhensible cette histoire confused
jeanpierre14ma
jeanpierre14ma
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Ven 28 Aoû 2015 - 13:52
Bj, Je suis passé chez ALICE le technitien est venu RDV 8 jours, après il est passé au standard, il me rappelle, et même la TV fonctionne, le tout ADSL + TV pour 19.99 / Mois.
VIVE ALICE

J-P
Contenu sponsorisé

répondeur de M...E Empty Re: répondeur de M...E

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum