BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24042015
2 week-ends data illimitée chez Bouygues Telecom en Mai ! 14298910
Il y a une semaine Bouygues Telecom proposait à ses clients de voter pour choisir le prochain week-end data illimitée du mois de mai, soit du 1er au 3 mai, soit du 8 au 10 mai. Les résultats étant très serrés, l’opérateur, bon prince, va offrir les 2 week-ends data illimitée en mai pour l’ensemble de ses clients. Les clients grand public et pro pourront donc bénéficier d’un surf 3G et 4G gratuit et illimité du 1 au 3 mai et du 8 au 10 mai.

2 week-ends data illimitée chez Bouygues Telecom en Mai ! 4gill10
Une occasion idéale pour tester des applications telles que B.tv pour regarder la TV sur son smartphone ou tablette, ou encore Netflix ou Spotify ! ou pour d’autres usages tels que le partage de connexion,  téléchargement, upload de photos ou vidéos HD... Comme aurait pu dire Bruno Masure "En Mai surfes comme il te plait !"
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bernard34
Bonjour,

Donc c'est fromage ET dessert Very Happy

Par contre pas top du tout cette pub avec ce type qui pianote sur son smartphone sans regarder devant lui, on conduit OU BIEN  on téléphone !  carton jaune

@+
syfax
Bonjour,

+1 pour "bernard34"

ce n'est pas du tout un exemple à suivre...concernant la pub


Bref!
c'est une bonne récompense surtout pour les gros consommateurs de datas.. moi avec mon forfait 6 Go, j'en consomme à peine 2 par mois..
En tous cas, merci pour l'initiative renouvelée.
Merci
peper-eliot
Mais peut être a t'il un pied a terre, le bonhomme a vélo Wink
Sinon, pour moi, ce sera régime en mai, mes deux lignes seront portées le 29/04 chez Virgin... comme ça, je pourrais pédaler sans surfer lol!
gilloureims
Tu nous diras si c'est plus dur a pédaler chez virgin ??  lol!

Etant donné que c'est le réseaux SFR ! Very Happy
peper-eliot
Bon c'est sur que je serais plus regardant si j'étais à la campagne... mais là, en région parisienne, SFR, BT, ORANGE ou FREE, c'est kif-kif Rolling Eyes
Pour info, j'ai déjà testé les 4... même Free au tout début.
JojoBT
On parie combien que des gens vont oublier de désactiver la data après le 3 et après le 10 mai ? Very Happy
peper-eliot
Moi, c'est une petite étude qui me fait sourire quand au réel besoin en DATA.
degroupnews - 24/4/15 a écrit:Prixtel et Ipsos viennent de dévoiler les résultats de leur étude sur les Français et leur utilisation d’Internet en mobilité. 90% des personnes interrogées ne connaissent pas leurs besoins en data.
Voici les résultats de l’enquête :
Quelle est la consommation Internet mensuelle depuis le smartphone ?
•37% ont une consommation Internet mensuelle inférieure à 1 Go
•26% entre 1 Go et 3 Go
•12% entre 3 Go et 6 Go
•3% plus de 6 Go
Alors, après, un weekend en illimité, sauf a vouloir faire un record perso de consommation en désactivant le wifi de sa box...
Bon, c'est sur, la 4G, la 4G+ et demain la 5G associé a une "phablette" de 6", ça va certainement changer la donne. Mais pour l'instant, avec un petit smartphone de 4 ou 5 pouces.... faut pas rêver...
D'ailleurs ca vaudrait presque le coup de mettre un sondage en place pour connaître la conso de DATA de chacun... je suis sur que l'on serait surpris.
gilloureims
Oui c'est vrai j'ai 1 Go de DATA et je dépasse jamais les 800 Mo,
et même en  weekend en illimité je consommerais pas plus.

Je suis plus pour les appels illimités, car a la campagne, avec son tracteur, avec une bonne marque d'oreillette (attention c'est interdit en voiture) on peut parler tout en travaillant Laughing
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum