- Mike133Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 54
Localisation : Plaisir (78)
Plantage frequent decodeur TV
Lun 14 Sep 2009 - 8:04
Bonjour,
Un pb de plus... Plutot marrant celui-la... Au bout de qq h d'utilisation, on se retrouve obligé de redemarrer complement le decodeur. En effet, plus aucune fonction de la telecommande fonctionne (changement de chaine, info, son...). Egalement, disparition des infos du film au bout de qq minutes (ecran noir) mais on a toujours l'image et le son !!! Je précise que je n'utilise pas la TNT, tout passe par l'adsl (courant porteur CPL 85 Mps) et le decodeur est connecté par HDMI.
Merci !!
Un pb de plus... Plutot marrant celui-la... Au bout de qq h d'utilisation, on se retrouve obligé de redemarrer complement le decodeur. En effet, plus aucune fonction de la telecommande fonctionne (changement de chaine, info, son...). Egalement, disparition des infos du film au bout de qq minutes (ecran noir) mais on a toujours l'image et le son !!! Je précise que je n'utilise pas la TNT, tout passe par l'adsl (courant porteur CPL 85 Mps) et le decodeur est connecté par HDMI.
Merci !!
Re: Plantage frequent decodeur TV
Lun 14 Sep 2009 - 11:51
Heu tu parle du bendeau d'information ?Mike133 a écrit:... Egalement, disparition des infos du film au bout de qq minutes (ecran noir)...
De manière générale, quel reset as-tu effectué (cf solutions aux bugs) ?
- Mike133Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 54
Localisation : Plaisir (78)
Re: Plantage frequent decodeur TV
Lun 14 Sep 2009 - 13:00
Entre autre... Oui le bandeau en fait parti... Plus d'accueil non plus...
Oh non !!! Plus simple... Juste le fait de l'eteindre et de le rallumer suffit (mais qu'il est long a demarrer !!!) !!! Au pire, je retire l'alimentation...
Oh non !!! Plus simple... Juste le fait de l'eteindre et de le rallumer suffit (mais qu'il est long a demarrer !!!) !!! Au pire, je retire l'alimentation...
Re: Plantage frequent decodeur TV
Lun 14 Sep 2009 - 13:45
Bon donc là si même avec un reset ça plante toujours, seul le 611 pourra te donner un N° d'échange pour aller chercher un nouveau STB en Club Bouygues.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|