- nourCNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 58
Localisation : PARIS
Migration Bbox Sentation vers Bbox MIAMI
Sam 11 Avr 2015 - 12:10
Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Alors voila, ayant découvert la Bbox miami j'ai voulu migrer vers cette dernière car je possédais une Bbox sensation fibre, mais voila j'ai un soucis, lorsque je me suis adresser a Bouygues pour leur faire part de ma volonté on m'a dit qu'il fallait résilier la Bbox sensation c'est ce qu'ils ont fait le GROS soucis à présent c'est que depuis le 31 mars je me retrouve sans internet sans TV et sans téléphone, on me dit que cela ne sert a rien d'appeler chaque jour car c'est un soucis informatique et qu'il faut patienter, mais jusqu'a quand ???
Merci de me répondre toutes réponses peut m'aider.
J'écris sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Alors voila, ayant découvert la Bbox miami j'ai voulu migrer vers cette dernière car je possédais une Bbox sensation fibre, mais voila j'ai un soucis, lorsque je me suis adresser a Bouygues pour leur faire part de ma volonté on m'a dit qu'il fallait résilier la Bbox sensation c'est ce qu'ils ont fait le GROS soucis à présent c'est que depuis le 31 mars je me retrouve sans internet sans TV et sans téléphone, on me dit que cela ne sert a rien d'appeler chaque jour car c'est un soucis informatique et qu'il faut patienter, mais jusqu'a quand ???
Merci de me répondre toutes réponses peut m'aider.
Re: Migration Bbox Sentation vers Bbox MIAMI
Sam 11 Avr 2015 - 20:35
bjr
il y a une coupure à prévoir en moyenne de 10 jrs, après je connais pas ton cas particulier (une anomalie technique peut se greffer dessus qui rallonge le traitement) mais je sais que les dossiers sont suivi de près donc il faut patienter si on te l'a indiqué ainsi...
le service commercial à du t'allouer un fair use si mobile Bytel supplémentaire ou un galet 4G pour patienter...
il y a une coupure à prévoir en moyenne de 10 jrs, après je connais pas ton cas particulier (une anomalie technique peut se greffer dessus qui rallonge le traitement) mais je sais que les dossiers sont suivi de près donc il faut patienter si on te l'a indiqué ainsi...
le service commercial à du t'allouer un fair use si mobile Bytel supplémentaire ou un galet 4G pour patienter...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|