BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : rouen

Coupures sons... Empty Coupures sons...

Mer 25 Mar 2015 - 18:19
Bonsoir,

Je pensais mon problème résolu mais non.
D'une part, je croyais que le mode Passthrough était le coupable, mais en mode PCM, c'est pareil.
D'autre part, j'ai changé de câble S/PDIF, idem.

Si je regarde la TV avec l'ampli allumé, le son sort correctement, aucunes coupures.
J'utilise KODI (pour écouter les radios), plusieurs coupures au début, puis + espacées, j'en déduis que c'est l'appli qui est fautive.
Je fais un test avec des vidéos sur l'appli native Youtube, c'est exactement la même chose.
Je reste perplexe... Shocked

Je sais pas si d'autres ont le même soucis, je serai curieux de savoir
A+
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Coupures sons... Empty Re: Coupures sons...

Mer 25 Mar 2015 - 23:34
j'essais de creuser en testant plusieurs configurations, mais je ne reproduit pas du tout ce soucis de coupure :(
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum