BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Ven 5 Juin 2015 - 16:59
Est-ce qu'il existe sur BBOX MIAMI :

- des raccourcis de commande permettant d'accéder à des applis ou d'afficher les pages de diags/stats (un peu comme la "chaîne" 911 sur le décodeur TV Evolution)
- des commandes sécrètes (mode debug / super user)
- des informations complémentaires sur les différents menus accessible via après click sur le bouton reset

Merci.
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Sam 6 Juin 2015 - 0:03
hf206 a écrit:Est-ce qu'il existe sur BBOX MIAMI :

- des raccourcis de commande permettant d'accéder à des applis ou d'afficher les pages de diags/stats (un peu comme la "chaîne" 911 sur le décodeur TV Evolution)
- des commandes sécrètes (mode debug / super user)
- des informations complémentaires sur les différents menus accessible via après click sur le bouton reset

Merci.

- Je ne me souviens pas avoir vu ce genre de raccourci
- Oui et non. il y a bien des fonction sup mais elle ne sont pas vraiment secrete
- les seuls infos complementaires sont les infos bulles. le bouton reset est un reset android, tu n'a acces a rien sauf au systeme de recup
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Mer 10 Juin 2015 - 14:50
Ayé , je suis sur la Fibre FTTH avec l'offre Miami depuis hier.
Ils ont même réussi à me récupérer mon numéro SFR  Cool

Un petit retour sur ma conf vis à vis du CEC :
Le problème des TV de 2006/2007 (mon cas également), c'est qu'elles étaient équipées d'une version HDMI qui n'était pas encore officiellement compatible 100% CEC.
Le support est partiel et on a parfois des choses surprenante.

Mon exemple : Sur les paramétrages de la Miami , j'ai laissé le contrôle TV sur OFF (valeur par défaut)
La miami est raccordée à mon ampli denon lui même raccordé à la TV.
Lorsque l'ampli est allumé et que je mets en veille la miami >> La tv se mets en veille  :heink:   :sarcastic:  
Lorsque l'ampli est éteins (fonctionnant en mode pass through) et que je mets en veille la miami >> La tv reste allumée

Je re-ferai des tests ce soir..... pour voir si c'est systématique ou pas.
Cela ne me dérange pas plus que cela de toute façon.... ;D

Sinon pour le reste, c'est du tout bon.....

Mes remarques:
Pourquoi est-ce qu'il n'est pas possible d'aller dans le menu "Mes applications" dans l'application google play. Cela fonctionne au premier lancement et puis après le menu "Mes applications" (gris clair) n'est plus accessible (dans le sens que l'appuie sur OK ne permets pas de rentrer dedans)?

Qq points à améliorer/ajouter, selon moi, venant d'une box SFR TV Evolution

-Timeshiting Automatique y compris avec support de stockage
-programmation manuelle d'enregistrement
-browsing des éléments dans le replay de france Television  (il serait préférable d'avoir soit une page dédié comme sur MyTF1 ou d'avoir 1 icone par groupe d’émission. là par exemple sur les émissions de la 5 on a 1 icône par replay.... donc on descends un petit moment avant de trouver ce que l'on cherche. La navigation horizontale (application de filtre)  s'impose vite
-mosaïque de chaînes
-liste des liens des applications par défaut qui se mélange avec les applications vraiment installées..... on cherche du coup ses petits mélangés avec ce que l'on a pas forcément besoin (les mignon-mignon, TFOU,....). Ca donne vite envie de plus les utiliser du coup
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Mer 10 Juin 2015 - 15:05
Lorsque l'ampli est éteins (fonctionnant en mode pass through) et que je mets en veille la miami >> La tv reste allumée

je pense que c'est normal. le pass trough permet de faire passer le signal en veille, cependant il ne fera pas passer les commandes cec a mon avis.

pour le menu mes applications, il est grisé ou tu ne le vois plus du tout ?
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Mer 10 Juin 2015 - 15:26
il est grisé comme toutes les autres lignes.....
Du coup, si le prends l'exemple de mignon mignon , j'ai vu qu'il y avait une update sur google play la première fois ... mais maintenant que j'ai plus accès , je ne peux plus la faire.

J'avais constaté cela aussi avant de faire une ré-initialisation usine sur la Miami.

Edit : qq m'a répondu que cela fonctionnait si on passait par une tablette en utilisant le pointeur de la souris vis le compagnon.
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Jeu 11 Juin 2015 - 0:59
Bonsoir,

Est-ce qq à trouver une solution pour empêcher le lecteur multimédia intégré d'étirer une video lors de sa lecture ?
Cette caractéristique détériore parfois fortement l'aspect des personnes ou des objets.

Merci
Enchanté
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Lun 15 Juin 2015 - 0:32
Bonsoir,

qq ici aurait-il essayer de télécharge les APK du google play pour les installer sur la MIAMI.

J'ai essayé cette méthode (choix d'un add-on firefox) mais cela ne fonctionne pas : https://www.androidpit.com/how-to-download-apk-file-from-google-play

Pour avoir le Android Device ID de la miami j'ai installé cet outils sur la BBOX : "device info android"

Là où j'ai des doutes c'est sur le device codename . J'ai essayé BouygtelTV et HMB4213H mais aucun ne semble fonctionner. Le plugin sous firefox indique une erreur de connexion au google play.

Merci pour votre retour.

PS : A la base, je voulais lancer un Antutu et un real racing 3 pour voir ce qu'elle a dans le ventre
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Lun 22 Juin 2015 - 16:33
Salut, je n'avais pas mis à jour ma réponse .

Antutu v5.7 fait sur bbox miami un score de 20864
En comparaison la Freebox mini 4K fait tout juste 22000.

Dans la pratique un jeu comme Real Racing 3 tourne très mal sur la miami.
Je commence à comprendre pourquoi certaines applis ne sont pas "compatibles"

Sinon, j'ai installé KODI 15 beta 2 depuis qq jours .
Cela fonctionne super bien !

On peut facilement géré kodi depuis la télécommande bbox ou depuis une tablette équipée d'un soft de telecommande Kodi .

Bon après la galère c'est qu'en veille légère, la Bbox garde le HDD sur le port USB allumé.
En veille prolongé, le hdd est bien éteins mais vu que la Miami se rallume toute seule au bout de qq minutes, on se retrouve avec le HDD externe toujours allumé. Evil or Very Mad
Du coup , on a le choix entre branché le HDD que l'on en a besoin ou sinon, accepter de le laisser always on. SOS
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Lun 22 Juin 2015 - 16:55

Autre sujet :
Est-ce qu'il y en a qui ont essayé de se connecter en ligne de commande sur la Bbox pour enlever les applications (liens) inutiles ?

J'ai trouvé qq commandes qui pourraient vous (nous aider) à avancer sur le sujet :

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-commandes-adb-118530-2
http://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/supprimer-une-application-d-origine-sur-android
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Ven 3 Juil 2015 - 20:49
Salut,

J'ai forcé l'update via google Play de KODI 15 Beta 2 vers RC1.

Résultat : Erreur OBB. Kodi se lance plus.

La loose !

Edit : j'ai tenté l'installation du .apk de la rc1, impossible de l'installer. Après desinstallation, j'ai pu réinstallé la 15 Beta 2 mai forcément , j'ai perdu tous mes réglages et personnalisation
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Ven 3 Juil 2015 - 22:55
mais ca fonctionne maintenant ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Sam 4 Juil 2015 - 9:30
les beta tu gagnes pas à tous les coups Smile
déjà que les versions finalisés... tongue
hf206
hf206
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : CHATILLON

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Sam 4 Juil 2015 - 9:53
darknono a écrit:mais ca fonctionne maintenant ?

Oui cela re-fonctionne à présent (en ré-utilisant le fichier apk de la beta 2 que j'avais conservé)

Contenu sponsorisé

miami - Retour sur la BBOX miami en FTTH - Page 2 Empty Re: Retour sur la BBOX miami en FTTH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum