BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cedschmurz
cedschmurz

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 14/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Région Nantaise

Réception de ma Bbox Miami Empty Réception de ma Bbox Miami

Mer 4 Mar 2015 - 21:37
- Une interface perturbante (mais bon on s'y fera)
- Je reçois France 3 HD, mais pas France 2 HD, je suis branché en TNT et mon débit ADSL me le permet, pas sûr que mon profil HD soit à jour...lorsque l'on est sur une chaîne on ne peut pas switcher entre HD ADSL / TNT HD ? (via des paramètres) et ce une chaîne indépendamment d'une autre)
- Le fait de retrouver des applications Google dans services & les retrouver de nouveaux dans applications, on s'y perd un peu Shocked
- Je trouve que la navigation de le guide des programme...ben c'est le foutoir  Shocked
- C'est dommage de ne pas pouvoir désinstaller les applis & jeux de bases que je n'utiliserai jamais, ça encombre un peu plus l'espace déjà réduit  Shocked  
- La télécommande est sympa (petite) mais j'ai souvent tendance à appuyer sur la touche OK au lieu de haut ou bas ou inversement (mais là malheureusement y'a pas grand chose à y faire...à par sortir le téléphone sans arrêt mais je trouve le tactile moins pratique, sauf exception comme la navigation internet). Rolling Eyes
- Pas testé le Media-center, j'ai installé Kodi (ex-XBMC) depuis un fichier .apk, pas de soucis particulier  Cool
- J'ai installé un tit client torrent pour voir car au final je télécharge très peu (et non XBMC c'est pas pour ça Wink ), et ça semble pas trop mal fonctionner.
- Lorsque l'on est dans le menu et qu'on revient sur le mode TV l'image est figé 1/2 seconde (peut-être plus), c'est pas la mort, ça correspond à l'écran noir qu'on a lors d'un zapping de chaîne...mais voilà quoi

Dans le fond la BBox Miami semble pas trop mal parti, dans la forme y'a peut-être des choses à revoir...ou alors faut simplement s’habituer Rolling Eyes

Pour les autres options, on verra plus tard, j'ai autres choses à faire
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : rouen

Réception de ma Bbox Miami Empty Re: Réception de ma Bbox Miami

Ven 6 Mar 2015 - 21:27
Bonsoir,

Sur la quasi totalité de tes remarques, je suis d'accord avec tes propos.
Je vois que tu as installé Kodi (ce que je viens de faire depuis peu), et je dois avouer que l'appli est d'une excellente fluidité et d'une beauté visuelle avec tous les différents skins proposés, un vrai bonheur.

L'installation d'extensions apporte un réel intérêt pour moi, comme par exemple Allociné ou Radio.fr qui n'existent pas dans le Playstore pour cette box... Maintenant c'est le TOP.

Néanmoins, j'ai un gros soucis avec la lecture de films en DTS ou AC3. J'ai beau tout essayer, avec le player par défaut sur Kodi, pas de DTS ou AC3, rien... juste du stéréo.

Pourtant, une fois sorti de Kodi, si je veux lire un film avec MXplayer, j'ai bien le DTS/AC3 sans aucun problème, j'en conclus donc un bug de l'appli en question.

Si jamais tu pouvais tester de ton côté, je t'en serai reconnaissant.
A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum