BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hornbaker
Hornbaker
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je ne peut pas transférer données de Android au Pc réussi? Empty Pourquoi je ne peut pas transférer données de Android au Pc réussi?

Sam 24 Jan 2015 - 11:31
Bonjour,

Pourquoi je ne peut pas transférer données de Android au Pc réussi? Mon téléphone Samsung Note, je veux transférer les contacts et les messages vers Pc pour print out.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pourquoi je ne peut pas transférer données de Android au Pc réussi? Empty Re: Pourquoi je ne peut pas transférer données de Android au Pc réussi?

Sam 24 Jan 2015 - 11:45
bjr

samsung propose des solutions via Kies a regarder cdt
vila999
vila999
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : fravce

Pourquoi je ne peut pas transférer données de Android au Pc réussi? Empty Re: Pourquoi je ne peut pas transférer données de Android au Pc réussi?

Lun 26 Jan 2015 - 11:01
Bonjour,

pour Samsung, téléchargez la version la plus récente installation de KIES sur l'ordinateur: dispositif n'a pas besoin de faire tous les réglages, en mode veille mode peut être connecté directement à l'ordinateur (Note: ne tournez pas le débogage USB) paramètres-développeurs option-USB débogage option désactivée. Si vous ne suivez pas ces étapes, vous pouvez choisir un logiciel tiers, comme Samsung au transfert de Pc peut vous aider. Par example:
Transférer samsung contacts vers PC
Transfert de samsung photos vers Pc

Contenu sponsorisé

Pourquoi je ne peut pas transférer données de Android au Pc réussi? Empty Re: Pourquoi je ne peut pas transférer données de Android au Pc réussi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum