[résolu] Horloge Set Top Box
+3
xstyle
alfaro74
maverick
7 participants
- maverickNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009
Horloge Set Top Box
Mer 28 Jan 2009 - 16:28
Bonjour,
Chaque jour ma Set top box prend environ 4 minutes de retard....
Ce qui rend les enregistrements programmés assez inutiles...
A part debrancher/rebrancher la Box TV y a t il moyen que l 'heure soit correcte sur la STB ?
Merci d'avance.
PS L'horloge -80ans d'age- de ma grand mere que je remonte une fois par semaine est plus precise ^^
Chaque jour ma Set top box prend environ 4 minutes de retard....
Ce qui rend les enregistrements programmés assez inutiles...
A part debrancher/rebrancher la Box TV y a t il moyen que l 'heure soit correcte sur la STB ?
Merci d'avance.
PS L'horloge -80ans d'age- de ma grand mere que je remonte une fois par semaine est plus precise ^^
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Mer 28 Jan 2009 - 16:49
j'ai le meme probleme, mais malheureusement je n'ai pas la solution
- xstyleNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 43
Localisation : Villejuif (94)
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Mer 28 Jan 2009 - 21:20
J'ai aussi le même problème aussi
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Ven 13 Fév 2009 - 11:03
J'ai aussi le problème.
J'ai remarque que faire un reset complet de la Box TV evite se problème pendant environ 2 ou 3 jours, puis ça recommence.
Je pense qu'il faudrait changer le serveur de temps dans la Bbox ADSL. Mai je n'ai pas essayé (peur de tout dérégler).
J'ai remarque que faire un reset complet de la Box TV evite se problème pendant environ 2 ou 3 jours, puis ça recommence.
Je pense qu'il faudrait changer le serveur de temps dans la Bbox ADSL. Mai je n'ai pas essayé (peur de tout dérégler).
- K6op91Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : France
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Dim 22 Fév 2009 - 11:10
C'est un bogue dixit le support Bouygtel.
Seule solution éteindre et rebooter la box tous les deux jours.
Seule solution éteindre et rebooter la box tous les deux jours.
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Mar 10 Mar 2009 - 6:57
c'est pas la solution la plus pratique, j'espere qu'il vont corriger ca
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Mar 10 Mar 2009 - 10:48
En effet mais bon ... Qui peut faire autrement?
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Mar 10 Mar 2009 - 20:28
ben la mienne n 'affiche plus l 'heure du tout.....
elle est dans son carton!!!!
elle est dans son carton!!!!
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Mar 10 Mar 2009 - 21:20
au moins a ce niveau tu est tranquile
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Mar 10 Mar 2009 - 23:02
de vous deux c'est moi qui ai le moins de problèmes.
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Dim 19 Avr 2009 - 23:11
Ben apparemment le problème de l'horloge qui bug est résolu depuis la MAJ (Mise A Jour) du mois de Mars 2009.
- poppy30Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 61
Localisation : 30000
Re: [résolu] Horloge Set Top Box
Mar 4 Aoû 2009 - 21:23
bonjour, pour moi aussi des problème
ma box tv de bouygues marche pas,..j'ai une connexion internet branchée
en ethernet (je viens de souscrire a IDEO de bouygues il y a 1 mois)
box tv affiche 2 heures de retard..malgré plusieurs jours passés a faire des redémarrages, du BBox et box tv , rien n'y fait.
j'ai
cru voir que d'autres ici ont connu ce souci ,si quelqu'un pouvai me
donner des infos pour solutionné ce problème de tv ,merci
ma box tv de bouygues marche pas,..j'ai une connexion internet branchée
en ethernet (je viens de souscrire a IDEO de bouygues il y a 1 mois)
box tv affiche 2 heures de retard..malgré plusieurs jours passés a faire des redémarrages, du BBox et box tv , rien n'y fait.
j'ai
cru voir que d'autres ici ont connu ce souci ,si quelqu'un pouvai me
donner des infos pour solutionné ce problème de tv ,merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|