BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19012015
Mode d'emploi: Comment activer les #BonusSensation de Bouygues Telecom 14216610
C’est aujourd’hui que Bouygues Telecom lance ses nouveaux Forfaits Sensation, intégrant les « Bonus Sensation », permettant à ses clients de choisir un bonus parmi Spotify, Gameloft, Canal-Play Star, sans supplément de prix. Les abonnés qui détiennent ou qui viennent de souscrire à un Forfait Sensation 24/24 5Go ou plus, peuvent dès maintenant activer leur Bonus Sensation depuis l’espace client de l’opérateur. L’activation s’effectue en trois étapes.

1/ Se connecter à son Compte Client :

- Activer directement le bonus Bouygues Telecom en cliquant sur « Activer ».

Mode d'emploi: Comment activer les #BonusSensation de Bouygues Telecom Bonus_message_important

- Ou bien, se rendre dans la rubrique « Forfait & Options » et cliquer sur « Voir les Options ».

Mode d'emploi: Comment activer les #BonusSensation de Bouygues Telecom Bonus_forfait_options

2 / Activer le bonus inclus au choix entre Spotify, CANALPLAY START ou Gameloft:

Mode d'emploi: Comment activer les #BonusSensation de Bouygues Telecom Bonus_page_option

3/ Suivre les indications pour finaliser l’activation en ligne du bonus Bouygues Telecom

Un SMS est envoyé dans un délais pouvant prendre jusqu'a 6h pour confirmer l'activation du Bonus. Il suffit ensuite de profiter du bonus sur les équipements compatibles : ordinateur, smartphone ou tablette (dans la limite de 3 équipements pour Gameloft et sans limite pour Spotify et CANALPLAY START).


Une fois sélectionné, il est tout à fait possible de changer de Bonus chaque mois, et ce, dès avril 2015. A noter également que les abonnés déjà utilisateur Spotify, retrouveront leur compte Spotify avec l’ensemble de leurs données et playlists.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

SteveHx
Marche pas encore chez moi...
Forfait Sensation 24/24 8Go pas encore converti en 10Go comme annoncé. J'imagine que c'est lié...
guilltes
Oui tout à fait, il faut être sur les nouveaux forfaits Wink , je suis également dans ton cas, j'attend aussi de migrer sur les nouveaux forfaits...
tofoo93
yep moi j'en ai deja 2 sur 3 éligibles les autres sont b&you donc à moins de les migrer ^^ mais en plus ce qui est bien c'est qu'on peut les utiliser sur le compte voulu du coup par exemple filer le bonus à ses enfants ou autres Smile
SteveHx
Ok en revanche malgré le courrier reçu, on a aucune idée de quand on sera migré sur les nouvelles offres ?
tofoo93
à ta prochaine remise à zero bises
SteveHx
ah c'est ça ? OK ben cool alors
tofoo93
yep moi j'ai reçu les courriers 2 en decembre une des lignes la raz etait le 16 et ça c'est fait l'autre c'est le 27 et elle va se faire et debut janvier un autre courrier sur une autre ligne je pensais attendre février mais ça c'est fait aussi 16 Smile
SteveHx
Merci pour l'info
roger93
mon 8gigas viens de passer en 10 j'ai opté pour canal play, je viens de charger un film, 500mo environ, 30 jour pour le regarder c'est parfait pour un forfait 10gigas à 27,99€ pas belle la life ?
tofoo93
l'essentiel c'est que le bonus vous plait et puis dès la fin mars vous pourrez alterner et ça c'est plutot sympa !
SteveHx
c'est vraiment très bien en effet
roger93
expérience concluante, ayant charge un film en qualité moyenne car jetait en h+ j'ai branché le note2 via un câble hdmi sur un écran plat, résultat qualité à l'écran tout à fait correct, comme Google film,film valable 30jrs et validité 48h des là 1ere visualisation, voilà mon expérience
luismariano
Et zou ! dans le baba via le réseau numericable...
tofoo93
euh c'est quoi le rapport avec un forfait mobile ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum