BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
31122014
Bonne et heureuse année 2015 de la part de BFN !!! 14200210
A l'aube de cette année nouvelle, l'équipe de BFN, vous souhaite une merveilleuse année 2015. Cette année ne fut pas, une nouvelle fois, de tout repos pour nos opérateurs, et Bouygues Telecom particulièrement. Notre opérateur de prédilection semble avoir pris les mesures nécessaires pour évoluer seul dans ce monde impitoyable des télécoms, et il semblerait bien que ça commence à payer !

Bonne et heureuse année 2015 de la part de BFN !!! 201510
Et les prochaines annonces attendues dès Janvier, devraient en satisfaire plus d'un, avec des « bonus » intégrés à de nouveaux forfaits en partenariat avec Spotify ou encore Gameloft. Sans oublier la sortie officielle de la nouvelle Bbox Miami, dans laquelle Bouygues Telecom mise énormément, une box aux usages ré-inventée !

2015, devrait encore nous réserver de très belle surprise en matière de télécom, avec on l’espère, des réseaux toujours plus performants et plus rapides. Cette nouvelle année devrait se dérouler sous le signe de l’innovation de services, les technologies étant désormais opérationnelles et « presque » généralisées (4G, 4G+…), les nouveaux services peuvent désormais prendre le relais… il ne reste plus qu’à les imaginer et les proposer au grand plublic…

Et vous pour quels seraient les prochains services dont vous rêveriez voir arriver en 2015 ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

CELTICJRB
Merci, et heureuse année 2015 à toutes et à tous Very Happy
vuyani
Bonjour et bonne année également.

Pour moi l'année commence avec une panne ADSL hier après midi, panne toujours en cours ce matin. C'est pas la fin du monde mais c'est très irritant toutefois

Je n'ai pas pu contacter ma famille a l'étranger pout leur souhaiter une bonne année (pays non integrés dans mes forfaits mobile)

Je sais que c'est une panne car j'ai pu lire ça et là que des clients ne pouvaient pas accéder a internet non plus dans le 06 mais, aucune comm de BT.

Alors pourquoi ne pas commencer cette  année avec tout simplement l'espoir que ce soit vite réparé et que BT se décide enfin à communiquer rapidement lorsqu'une panne survient ?

Ce qui est aussi ridicule, c'est qu'une panne ADSL rende inaccessible le décodeur TV, pas d'accès au decodeur TNT ! pas d'accès au disque dur, pas d'accès au reseau familiale pour voir un film de l'ordi....
Alors voilà mon second voeux : que les prochaines box fonctionnent un minimum avec ou sans connection internet.

Bonne  année (a Nice elle commence sous le soleil !)

(PS :Retour de l'ADSL a 18:45)


Dernière édition par vuyani le Jeu 1 Jan 2015 - 18:52, édité 1 fois
Hammett
Bonne année 2015, santé et joie Wink
PichonD
Salut et meilleurs vœux à tous Very Happy

Mon voeux pour 2015 que la fibre arrive chez vuany, comme ça fini les problèmes ADSL Laughing
petitnicolas
Meilleurs vœux à tous :-)
Il serait bien que Bouygues agisse en lieu et places des annonces comme par exemple un véritable dégroupage "en propre" de son réseau fixe et bien sûr un vrai déploiement de la fibre :-)
bernard34
Bonjour,

Bonne année à tous et merci à tous les animateurs de ce bien sympathique forum.

Pour 2015 ?
Que BT n'oublie pas ses abonnés FTTLA qui paient bien cher sans bénéficier des évolutions des autres modes d'accès (nouvelle box par exemple).

@+
menet
+1
tofoo93
petitnicolas a écrit:Meilleurs vœux à tous :-)
Il serait bien que Bouygues agisse en lieu et places des annonces comme par exemple un véritable dégroupage "en propre" de son réseau fixe et bien sûr un vrai déploiement de la fibre :-)

2.8 millions de lignes env nvlles en 2015 dégroupé sur le réseau Bytel c'est pas négligeable déjà, non?
et 2016 risque d'etre sur la meme longueur Smile
vuyani
PichonD a écrit:Salut et meilleurs vœux à tous Very Happy

Mon voeux pour 2015 que la fibre arrive chez vuany, comme ça fini les problèmes ADSL Laughing
Que le Dieu de la fibre t'entende. Amen !
vuyani
PichonD a écrit:

Mon voeux pour 2015 que la fibre arrive chez vuany, comme ça fini les problèmes ADSL Laughing

Ton vœux est en train d'être exhaussé !!!...les travaux sont en cours ! Merci à toi.

Je peux t'envoyer dès maintenant une nouvelle liste de vœux ? ou il faut que j'attende d'y être connecté ?
PichonD
Je te rappelle que c'est mon vœux pas le tien, donc ce n'est pas la peine de m'envoyer une liste Laughing

Allez bientôt tu vas changer de catégorie de problèmes Laughing
vuyani
Mdr !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum