BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09092009
Changez pour Ideo : repartez avec 1000 points ! 12524410
Ce qui est bien avec Bouygues Telecom, c’est que chaque semaine a droit à sa nouveauté… une aubaine pour un site comme le notre, traitant de l’actualité de Bbox, on a de quoi faire !

La nouvelle offre de la semaine, est un cadeau de 1.000 points et 10 minutes de communication offertes vers tous les opérateurs. Pour en bénéficier, il « suffit » de changer, depuis l’espace client, votre offre actuelle (mobile ou adsl) pour passer sur un forfait IDEO.

Changez pour Ideo : repartez avec 1000 points ! Logo_ideo
Vous noterez que cette fois-ci les Bboxiens de la première heure n’ont pas été oubliés, mais comme le fait remarquer notre ami Matv du site B'blog, qui nous rapporte cette information, il s’agit plus dans cette opération de récompenser la souscription en ligne, qu’une réelle offre de migration.

Cette offre fait bien pâle figure face au magnétoscope numérique et les 6 heures offertes aux nouveaux abonnés: ça passe encore mal auprès des anciens Bboxiens… sans vouloir jeter de l’huile sur le feu !!!
Source: B'blog
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

d.bBbox
le petit plus c'est les 10 minutes par rapport a la premiere annonce me semble t'il.
peper-eliot
Jeu 10 Sep 2009 - 1:01peper-eliot
guilltes a écrit:Cette offre fait bien pale figure face au magnétoscope numérique et les 6 heures offerts aux nouveaux abonnés: ça passe encore mal auprès des anciens Bboxiens… sans vouloir jeter de l’huile sur le feu !!!
Changez pour Ideo : repartez avec 1000 points ! Kopfschuettel Changez pour Ideo : repartez avec 1000 points ! Icon_cry Changez pour Ideo : repartez avec 1000 points ! Icon_cry
Et c'est pas ces 10 minutes qui me feront perdre mes 6 heures...
Quand aux 1000 points, j'en ai déjà 13610 et je ne peux pas renouveller avant 11/2009 Changez pour Ideo : repartez avec 1000 points ! 734559
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum