BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
wapi-09
wapi-09
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Toulouse

Sensation - bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours " Empty bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours "

Lun 3 Nov 2014 - 16:44
Bonjour à toutes et à tous. Je vous écris car j'ai un petit problème avec ma bbox sensation fibre depuis ce midi. Effectivement , je suis parti en vacance chez mes parents pendant ces 10 derniers jours et avant de partir j'ai débrancher le câble internet de mon ordinateur pour pouvoir prendre l'ordi avec moi , à ce moment là j'ai remarqué que la bbox avais bug ( signe @ devenu rouge ) mais bon puisque que je devais partir je me suis dis que ça ne devais pas être important et que ça remarcherais de toute façon quand je reconnecterais mon ordi. Mais non , bien sûr que non ! Ça serait trop simple sinon. Bref pour en revenir à mon problème la bbox reste bloqué sur initialisation en cours avec le voyant wifi et alimentation bleu ( donc fonctionnel ) le voyant @ lui est éteint et le voyant de la lettre est quand à lui rouge. Je vous demande donc de l'aide car je suis étudiant et ma connexion est primordial , j'espère que vous serait en mesure de venir à ma rescousse ! Je vous remercie d'avance !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours " Empty Re: bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours "

Mar 4 Nov 2014 - 9:05
Hello

non pas d'idée hormis tenter déjà un simple reboot si ça persiste contacter le support technique

tiens nous au courant de la suite
wapi-09
wapi-09
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Toulouse

Sensation - bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours " Empty Re: bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours "

Mar 4 Nov 2014 - 9:11
Effectivement j'ai contacté le service technique hier qui m'ont dit que je n'avais aucune connexion internet et que c'est sûrement le boîtier fibre qui en est la cause. Donc voilà ils me tiennent au courant dans les prochains jours et en attendant ils m'ont prête une clé 4g que je peux utiliser en illimité.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Sensation - bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours " Empty Re: bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours "

Mar 4 Nov 2014 - 10:19
Salut.

As-tu tenté de débrancher électriquement la box environ 5 minutes et de rebrancher ?

As-tu tenté ensuite un reset factory de la box avec le service technique ?

wapi-09
wapi-09
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 30
Localisation : Toulouse

Sensation - bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours " Empty Re: bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours "

Mar 4 Nov 2014 - 19:36
Salut !
Oui oui j'ai fais tout ça avec le technicien au téléphone mais il a conclut que c'était un problème de mon boîtier de terminaison optique donc plus qu'a attendre de leurs nouvel ! J'espère seulement que les techniciens ne mettent pas des semaines à venir ^^

Merci de ton aide en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

Sensation - bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours " Empty Re: bbox sensation fibre bloqué sur "initialisation en cours "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum