BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
honeybaobao
honeybaobao

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg

à quoi j'ai le droit ? fibre ou adsl ? Empty à quoi j'ai le droit ? fibre ou adsl ?

Mar 2 Sep 2014 - 20:27
Bonjour tout le monde, j'ai une question je suis client chez bouygues depuis quelques années et on m'a fait une proposition intéressante pour l'internet, c'est à dire avoir une bbox sensation au prix de la bbox à vie, et vu la différence de prix avec free sympa comme économie, j'avais demandé un test et il m'a dit que je serais bientot éligible à la fibre, j'ai fais de mon coté un test d'éligibilité sur le site de bouygues et par moment il me sort éligible à 30mbps, cela va de soit et par moment non éligible, j'avoue même pour 30 mbps, je m'en contenterais en attendant la fibre, ou dois je faire le deuil et prendre mon mal en patience ?

Merci d'avance
Mekthoub
Mekthoub

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/03/2009

Autre FAI
Masculin Localisation : Europe

à quoi j'ai le droit ? fibre ou adsl ? Empty Re: à quoi j'ai le droit ? fibre ou adsl ?

Mar 2 Sep 2014 - 23:34
Salut!

Essaies de faire un autre test, sur le réseau Numéricâble. Il y a des zone 100, des zones 30, et des zones non éligibles...
honeybaobao
honeybaobao

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg

à quoi j'ai le droit ? fibre ou adsl ? Empty Re: à quoi j'ai le droit ? fibre ou adsl ?

Mer 3 Sep 2014 - 7:58
Mekthoub a écrit:Salut!

Essaies de faire un autre test, sur le réseau Numéricâble. Il y a des zone 100, des zones 30, et des zones non éligibles...
salut Mekthoub, merci pour ta réponse en fait je suis couvert par numéricable, mais je suis dans une zone à 30 mbps, donc c'est pour ca que je suis confus, sinon je verrais demain avec le commercial qui doit me rapeller car je lui avais demandé une petite reflexion
Contenu sponsorisé

à quoi j'ai le droit ? fibre ou adsl ? Empty Re: à quoi j'ai le droit ? fibre ou adsl ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum