BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16082014
Sensation - L'interface Sensation sur les Bbox TV Sagem RTI90 et Technicolor DBI805  14081710
Après des essais peu convaincants, Bouygues Telecom avait stoppé le déploiement de l'interface "Sensation" sur les décodeurs TV Sagem RTI90 et Technicolor DBI805, mais depuis quelques jours la migration semble être de nouveau relancée. Dès lors, l'interface TV en carrousel "Sensation" est disponible sur les les décodeurs "standards".

Sensation - L'interface Sensation sur les Bbox TV Sagem RTI90 et Technicolor DBI805  Mailmi10
Cette mise à jour est annoncée dans par mail, il est précisé que cette migration "majeure" peut durer 20 minutes.

Sensation - L'interface Sensation sur les Bbox TV Sagem RTI90 et Technicolor DBI805  Bbox_t11
Les décodeurs concernés par cette mise à jour son t les les Technicolor DBI 805 sous le firmware 5.7.98 et portail 02042014_ID_6377, ainsi que le Sagem RTI90 sous le firmware 6.7.92 et portail 02042014_ID_6377.

Source: Bbox-Mag.Fr

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Bon, Ben on verra ça au retour des vacances Wink
petitnicolas
Idem :-)
reglis
Et la Thomson DBI8500 ?
PichonD
Salut,
Elle n'a pas assez de ressources hard pour supporter l'interface (http://www.bbox-mag.fr/box/firmware/142-deploiement-de-l-interface-sensation-sur-le-boitier-tv-bbox-standard-rti90)
reglis
Je m'en doutais un peu sad


Dernière édition par reglis le Sam 30 Aoû 2014 - 15:38, édité 2 fois
peper-eliot
Ah zut flute, c'est celle que j'ai  sad 
freddyrouve
Déployé chez moi sur la rti90 et ca fonctionne...quelques plantages deja constaté lors de zaps ..mais ca arrivait deja avant..ce boitier n'est pas des plus rapides..c'est plus beau que l'ancienne interface quand même
deed
Ca fonctionne, mais quelques bugs chez moi. Par exemple, l'heure reste sur l'image quand on fait des pauses sur les enregistrements. Le zapping me parait plus lent. Et puis la liste des enregistrements sous forme de carrousel n'est pas très pratique, c'était bien mieux sous forme de liste.
Max76
Sam 23 Aoû 2014 - 21:46Max76
Bonjour,

Chez nous ça ne fonctionne pas  Crying or Very sad  ça fait 10h que notre RTI90 affiche 3 tirets et rien de plus ! Bref on aura pas la TV du week-end et on est pas contents (surtout avec le pognon qu'on a versé depuis près de 15 ans à Bouygues telecom)  carton jaune
Max76
Dim 24 Aoû 2014 - 19:05Max76
J'ai passé plus d'1h30 avec des conseillers BT aujourd'hui, mais aucune avancée... des techniciens plus aguerris vont prendre en main le dossier et devraient nous avoir dépanné en moins d'une semaine (on espère quand même secretement qu'ils n'auront pas besoin d'une semaine pour nous rétablir la TV)
tofoo93
en general ça ce termine sur un SAV du boitier si la maj à planté le boitier pour les soucis merci de poster dans la section dédié c'est mieux merci Wink
petitnicolas
J'ai reçu mail et SMS mais pas la mise à jour.
Je me rend compte que je n'ai pas les versions de firmware ni portail indiquées dans l'article. Moi je suis en 02.02.27 et portail 26062013 ID5218.
Est-ce normal ?
peper-eliot
EN CAS DE SOUCIS AVEC LA MAJ : Ce post peut sauver votre foyer Wink http://www.bbox-forum.net/t12756-qualite-du-decodeur#121939
JojoBT a écrit:si le décodeur TV plante durant une mise à jour : "8888", "-, --, ---, ----" puis claquement du disque dur suivi d'un reboot et cela en boucle, il faut :

- Débrancher complètement le décodeur, de la BBox et de la TV.
- Faire un Reset de la BBox.
- Tout rebrancher, et rallumer la BBox, puis la TV, et le décodeur en dernier.
La mise à jour devrait alors se poursuivre.
Max76
Bonjour,

Toujours pas d'avancement sur notre problème de MAJ décodeur, on est bien énervés par le service client de Bouygues... arton rouge
Sur les conseils de tofoo93 j'ai ouvert un post ici : http://www.bbox-forum.net/t12767-blocage-lors-de-la-mise-a-jour-de-l-interface-tv-sur-sagemcom-rti90#122007

Merci peper-eliot pour ta réponse mais nous avons un Sagemcom RTI90 et ta réponse concerne un décodeur Technicolor... en plus la manip nous a été suggérée par le service client et n'a rien donné sad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum