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16082014
Après des essais peu convaincants, Bouygues Telecom avait stoppé le déploiement de l'interface "Sensation" sur les décodeurs TV Sagem RTI90 et Technicolor DBI805, mais depuis quelques jours la migration semble être de nouveau relancée. Dès lors, l'interface TV en carrousel "Sensation" est disponible sur les les décodeurs "standards".
Cette mise à jour est annoncée dans par mail, il est précisé que cette migration "majeure" peut durer 20 minutes.
Les décodeurs concernés par cette mise à jour son t les les Technicolor DBI 805 sous le firmware 5.7.98 et portail 02042014_ID_6377, ainsi que le Sagem RTI90 sous le firmware 6.7.92 et portail 02042014_ID_6377.
Source: Bbox-Mag.Fr
Cette mise à jour est annoncée dans par mail, il est précisé que cette migration "majeure" peut durer 20 minutes.
Les décodeurs concernés par cette mise à jour son t les les Technicolor DBI 805 sous le firmware 5.7.98 et portail 02042014_ID_6377, ainsi que le Sagem RTI90 sous le firmware 6.7.92 et portail 02042014_ID_6377.
Source: Bbox-Mag.Fr
Commentaires
Re: L'interface Sensation sur les Bbox TV Sagem RTI90 et Technicolor DBI805
Sam 16 Aoû 2014 - 22:49peper-eliot
Bon, Ben on verra ça au retour des vacances
Lun 18 Aoû 2014 - 17:47
Idem :-)
Mer 20 Aoû 2014 - 11:58
Et la Thomson DBI8500 ?
Mer 20 Aoû 2014 - 12:58
Salut,
Elle n'a pas assez de ressources hard pour supporter l'interface (http://www.bbox-mag.fr/box/firmware/142-deploiement-de-l-interface-sensation-sur-le-boitier-tv-bbox-standard-rti90)
Elle n'a pas assez de ressources hard pour supporter l'interface (http://www.bbox-mag.fr/box/firmware/142-deploiement-de-l-interface-sensation-sur-le-boitier-tv-bbox-standard-rti90)
Mer 20 Aoû 2014 - 13:58
Je m'en doutais un peu
Dernière édition par reglis le Sam 30 Aoû 2014 - 15:38, édité 2 fois
Dernière édition par reglis le Sam 30 Aoû 2014 - 15:38, édité 2 fois
Jeu 21 Aoû 2014 - 0:41
Ah zut flute, c'est celle que j'ai
Jeu 21 Aoû 2014 - 14:55
Déployé chez moi sur la rti90 et ca fonctionne...quelques plantages deja constaté lors de zaps ..mais ca arrivait deja avant..ce boitier n'est pas des plus rapides..c'est plus beau que l'ancienne interface quand même
Ven 22 Aoû 2014 - 12:43
Ca fonctionne, mais quelques bugs chez moi. Par exemple, l'heure reste sur l'image quand on fait des pauses sur les enregistrements. Le zapping me parait plus lent. Et puis la liste des enregistrements sous forme de carrousel n'est pas très pratique, c'était bien mieux sous forme de liste.
Sam 23 Aoû 2014 - 21:46
Bonjour,
Chez nous ça ne fonctionne pas ça fait 10h que notre RTI90 affiche 3 tirets et rien de plus ! Bref on aura pas la TV du week-end et on est pas contents (surtout avec le pognon qu'on a versé depuis près de 15 ans à Bouygues telecom)
Chez nous ça ne fonctionne pas ça fait 10h que notre RTI90 affiche 3 tirets et rien de plus ! Bref on aura pas la TV du week-end et on est pas contents (surtout avec le pognon qu'on a versé depuis près de 15 ans à Bouygues telecom)
Dim 24 Aoû 2014 - 19:05
J'ai passé plus d'1h30 avec des conseillers BT aujourd'hui, mais aucune avancée... des techniciens plus aguerris vont prendre en main le dossier et devraient nous avoir dépanné en moins d'une semaine (on espère quand même secretement qu'ils n'auront pas besoin d'une semaine pour nous rétablir la TV)
Dim 24 Aoû 2014 - 19:21
en general ça ce termine sur un SAV du boitier si la maj à planté le boitier pour les soucis merci de poster dans la section dédié c'est mieux merci
Jeu 28 Aoû 2014 - 17:38
J'ai reçu mail et SMS mais pas la mise à jour.
Je me rend compte que je n'ai pas les versions de firmware ni portail indiquées dans l'article. Moi je suis en 02.02.27 et portail 26062013 ID5218.
Est-ce normal ?
Je me rend compte que je n'ai pas les versions de firmware ni portail indiquées dans l'article. Moi je suis en 02.02.27 et portail 26062013 ID5218.
Est-ce normal ?
Sam 30 Aoû 2014 - 0:45
EN CAS DE SOUCIS AVEC LA MAJ : Ce post peut sauver votre foyer http://www.bbox-forum.net/t12756-qualite-du-decodeur#121939
JojoBT a écrit:si le décodeur TV plante durant une mise à jour : "8888", "-, --, ---, ----" puis claquement du disque dur suivi d'un reboot et cela en boucle, il faut :
- Débrancher complètement le décodeur, de la BBox et de la TV.
- Faire un Reset de la BBox.
- Tout rebrancher, et rallumer la BBox, puis la TV, et le décodeur en dernier.
La mise à jour devrait alors se poursuivre.
Sam 30 Aoû 2014 - 18:28
Bonjour,
Toujours pas d'avancement sur notre problème de MAJ décodeur, on est bien énervés par le service client de Bouygues...
Sur les conseils de tofoo93 j'ai ouvert un post ici : http://www.bbox-forum.net/t12767-blocage-lors-de-la-mise-a-jour-de-l-interface-tv-sur-sagemcom-rti90#122007
Merci peper-eliot pour ta réponse mais nous avons un Sagemcom RTI90 et ta réponse concerne un décodeur Technicolor... en plus la manip nous a été suggérée par le service client et n'a rien donné
Toujours pas d'avancement sur notre problème de MAJ décodeur, on est bien énervés par le service client de Bouygues...
Sur les conseils de tofoo93 j'ai ouvert un post ici : http://www.bbox-forum.net/t12767-blocage-lors-de-la-mise-a-jour-de-l-interface-tv-sur-sagemcom-rti90#122007
Merci peper-eliot pour ta réponse mais nous avons un Sagemcom RTI90 et ta réponse concerne un décodeur Technicolor... en plus la manip nous a été suggérée par le service client et n'a rien donné
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