BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03082014
La MAJ Lumia Cyan (Windows Phone 8.1) disponible chez Bouygues Telecom  14070610
La mise à jour Windows Phone 8.1 (Cyan) pour les Nokia Lumia est en cours de déploiement chez les opérateurs Bouygues Telecom et B&YOU. En effet, les smartphones Lumia acheté chez Bouygues Telecom et B&YOU ont reçu les validations de conformité pour le déploiement de la mise à jour.

La MAJ Lumia Cyan (Windows Phone 8.1) disponible chez Bouygues Telecom  Nokia_10

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de déploiement en fonction des modèles concernés.

  • Nokia Lumia 925 et 1020 : validée fin juin et disponibilité prévue début août
  • Nokia Lumia 520, 625 et 820 : validée mi-juillet et disponibilité prévue courant août
  • Nokia Lumia 1320 : validée mi-juillet et disponibilité à partir de cette semaine

La mise à jour Lumia Cyan apporte de nouvelles fonctionnalités Windows Phone 8.1, comme un écran d'accueil plus personnel, le centre de notifications et le clavier Word Flow. En plus des améliorations au niveau des applis photo Nokia favorites. Les applis Nokia Camera, Nokia Carnet de voyage et Studio créatif ont toutes été mises à jour.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Hors pack Bouygues, je viens de recevoir la mise à jour 8.1 sur mon Lumia 520. Quelques évolutions sympas mais pas de révolution. C'est cependant normal puisque cette version reste dans le 8.X.

Depuis la sortie de l'Iphone 5, je me refuse de lire des articles sur les évolutions des OS ou des matériels préférant garder la surprise à leurs sorties. C'est réellement plus sympa comme ça.
peper-eliot
En fait, l'interface ne change pas, mais "sous le capot" ça a drôlement évolué...
Chez moi, j'ai un WP 7.8 un WP 8 et un WP 8.1 . Confort de navigation et expérience utilisateur quasi identique, mais c'est quand je vais dans les paramètres que l'on voit la différence Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum