BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Filtrage des numéros inconnus : du nouveau ?  Empty Filtrage des numéros inconnus : du nouveau ?

Jeu 12 Juin 2014 - 14:46
Bonjour à tous !

Ben voilà, je n'ai plus rien à dire ici, tout marche très bien chez Bouygues... (si si, on y est toujours, ca fera même 4 ans en Novembre !)

Seulement, petite question : le filtrage des appels anonymes en est-il toujours au statut du rêve ?

Mon téléphone fixe bloque bien les appels (liste noire) mais ca ne fonctionne pas sur les appels anonymes car la Box ne renvoie pas les infos correctement ("Anonymous", mon téléphone ne considère pas ça comme un numéro anonyme !).

Plutot que de changer de numéro, une mise à jour et / ou une évolution des services est elle prévue un jour ? Au pire des cas, disposez-vous d'un modèle de téléphone qui bloque effectivement les appels inconnus avec la BBox ?

Merci !
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Filtrage des numéros inconnus : du nouveau ?  Empty Re: Filtrage des numéros inconnus : du nouveau ?

Jeu 12 Juin 2014 - 15:36
Je suis aussi intéressé d'une fonctionnalité du même type car mon téléphone lui n'a pas de liste noire et donc impossible de bloquer certains numéros.  Mad 

Cela serait bien pratique d'avoir cette fonctionnalité en plus de celle pour les numéros inconnus. Je ne validerai pas cette dernière car j'ai des interlocuteurs dont leur numéro professionnel est masqué...

A+  Hello 
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Filtrage des numéros inconnus : du nouveau ?  Empty Re: Filtrage des numéros inconnus : du nouveau ?

Jeu 12 Juin 2014 - 18:59
Bon en tout cas les Woobees sont d'une efficacité redoutable à chaque fois : trois mails seulement pour changer notre numéro de téléphone Bbox !
Contenu sponsorisé

Filtrage des numéros inconnus : du nouveau ?  Empty Re: Filtrage des numéros inconnus : du nouveau ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum