BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
10062014
Sensation - Déploiement du firmware 9.1.50 pour Bbox Sensation ADSL 13619010
Bouygues Telecom nous informe du déploiement d'un nouveau firmware pour les Bbox Sensation ADSL à partir du 06 Mai 2014. Cette nouvelle version est identifiable sous la référence : MAIN_9.1.50, il s'agit de la version vanille +. Elle apporte plusieurs corrections sur les fonctions du modem routeur dont nous vous détaillons ci dessous.

Sensation - Déploiement du firmware 9.1.50 pour Bbox Sensation ADSL Bbox-s10

la mise à jour firmware (Vanille +) est rendu disponible sur deux références Sensation :


  • Modem ADSL Sensation (IAD) Sagemcom F3965b.
  • Modem ADSL Sensation (IAD) Ubee TV620.I.


La version firmware MAIN_9.1.50, poussée sur les modems (IAD) ADSL Sensation, apporte les nouveautés suivantes :

Nouvelles fonctionnalités de l'IHM (interface administration) :

  • Pas d’évolutions de services apportées sur cette version


Améliorations & Anomalies corrigées :

  • Les règles de « contrôle Wifi » sont désormais paramétrables sous Internet Explorer
  • Résolution des problèmes d'écriture de règles NAT/PAT sur la page « Jeux et applications »
  • Résolution des problèmes d’incompatibilités rencontrés sur certains jeux (dont Battlefield)
  • Les fichiers d'extensions .mts et .m2ts (ex: fichiers caméscope) sont désormais partageables via le Médiacenter
  • Les Sous-Titres (.srt) des vidéos lues via le Médiacenter sont affichées à l’écran


Nous vous rappelons qu'il n'est pas utile de contacter le service client pour en bénéficier, le déploiement est progressif sur l'ensemble du parc de box et s'effectue la nuit. Il est donc important de laisser votre box allumé la nuit.

N'hésitez pas à nous faire vos retour ici même et en cas d'anomalie d'aller dans cette section dédiée
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Phil56
Bien reçue hier.
- Quelqu'un sait-il si dans les corrections figure la gestion des plages d'activation/désactivation du WiFi ?
- Avec la dernière mise à jour (on)j'avais gagné 0.4-0.5Mb de débit.
Là rien. J'étais passé à 10.5Mb/s depuis 15j je suis (encore !...) retombé à 7.9 et la màj n'a eu (malheureusement) aucun effet.
tofoo93
il n'y a pas de bug; en faite je t'invite à relire la façon dont tu programmes ton wifi, quand j'ai remonté l'ano je me suis fait tout petit après tongue

pour la connexion ADSL un changement de FW n'impacte pas le débit, il reste celui dispo au moment X de la ligne...
Lors du déploiement de la 1ere version de vanille cependant inclus une nvlle version de la datapump pour le chipset ikanos qui a eu un effet réel sur une grande partie des lignes des gains de 5 à 20% pouvait etre constaté, ce genre de changement est très rare pour ne pas dire que ça ce fait presque pas, ça n'a pas d'ailleurs était sans mal pour que bytel l'obtienne pour améliorer ce chipset qui est présente dorénavant une stabilité plus qu'intéréssante.
Phil56
Haha !
Faut donc que je relise ça, et me fasse aussi tout petit...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum