BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
02062014
"Prix Beautiful" sur les forfaits B&YOU jusqu'au 19 juin 14016310
B&YOU renouvelle son opération "Prix Beautiful" en élargissant l'offre sur l'ensemble de sa gamme forfait. Profitez dès aujourd'hui d'un prix préférentiel en souscrivant à l'une des offres B&YOU. Rappelons que le forfait 3Go et 5Go inclus l'accès au réseau 4G sous réserve d'un smartphone compatible et de la couverture réseau. Les "Prix Beautiful" se terminent le 19 juin 2014.

"Prix Beautiful" sur les forfaits B&YOU jusqu'au 19 juin 269747byoutiful

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

chris013
Cette offre s'applique aussi aux clients en cours qui veulent passer au forfait supérieur (donc sauf pour ceux qui ont déjà le forfait le plus haut).
Ps: pour ceux qui veulent en parler à leur entourage pensez au parrainage, il est possible de le faire jusqu'au 4 juin inclus!
vuyani
Cela aurait été pourtant sympathique de recevoir un petit bonus pour ceux qui sont déjà au forfait à 24.99€.
tofoo93
tiens j'ai trouvé LA suggestion à soumettre à la communauté B&YOU : offrir 1Go en plus au forfait 5Go si d'aventure l'expérience ce renouvelé Smile
spiderman93
l’équipe m'a dit vous avez déjà les 1Go pour l’Europe lol donc il faut s'attendre a rien pour le forfait 24.99€
vuyani
Bon, j'ai testé ce week end l'appli world&you, trouver un hot spot wifi à l'étranger c'est vraiment galère et être obligé de faire des appels masqués (je n'ai pas trouvé la possibilité de faire des appels non masqués dans l'appli...) contraignant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum