BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
16052014
TCM a 15 ans... la chaîne en clair jusqu'au 24 juin sur Bbox TV 14002510
A l'occasion des 15 ans de la chaîne TCM (Turner Classic Movies), la chaîne sera diffusée en clair jusqu’au 24 juin pour les abonnés Bbox et Bbox Sensation. La chaîne TCM est accessible sur  le canal 130, disponible en SD et HD, également accessible via le bouquet "Bbox Grand Angle"  de Bbox TV.

TCM a 15 ans... la chaîne en clair jusqu'au 24 juin sur Bbox TV Tcm11
15 ans...15 films incontournables et intemporels, des années 1930 aux années 2010. Tous les jeudis d’avril et de mai deux films dès 20.40, 15 films dont 13 en copies HD restaurées.

Pour acceder à la programmation de ses 15 chefs-œuvres du cinéma suivez le lien. Faites chauffer le magneto numérique, c'est du lourd qui est diffusé !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

mixer83
Cela ne concerne malheureusement que les abonnés ADSL...
peper-eliot
La fête ne s'arrête pas là, puisque MELODY (75) et STYLIA (205) sont également proposées en découverte jusqu'au 24 juin Wink enjoy
MJT
C'est tout simplement "dégueulasse". adsl ou fibre, nous abonnés, devrions avoir les mêmes promos.
menet
Surtout que le tarif de l'abonnement câble est en général plus cher.  Evil or Very Mad 
peper-eliot
C'est vrai que j'ai jamais compris les petites différences entre les bouquets adsl/fibre
C'est come les différences entre, a l'époque, les bouquets ADSL Darty et ADSL BT
Mais bon, pour la fibre, vous pouvez quand vous voulez basculer sur l ADSL Wink ça vous tente pas ? Wink lol!
menet
Je crois qu'il y a 4 chaînes en clair jusqu'au 24 Juin 2014 MAIS SEULEMENT POUR les abonnés ADSL :
* 75 - Mélody,
* 130 - TCM Cinéma,
* 139 - EuroChannel,
* 205 - Stylia
Cela ne concerne pas les abonnés sur le câble.  Evil or Very Mad
MJT
Basculer en adsl,  affraid oh que non. Dans mon quartier, c'est le retour à l'age de pierre. J'ai du 30 mg (quand ça fonctionne bien) c'est pas la fibre mais c'est pas mal. bounce 
tofoo93
bon bah au moins nous on rale pour notre débit mais on y peut rien avec la techno du cuivre...

par contre ça me générai pas de raler de ne pas avoir quelques chaines HD en moins et quelques découvertes aussi contre un 100 ou 200 méga...

tongue
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum